Visiteur
Réponse

Réponses

• capucin31

boff!!!

• sim09

C'est une vraie mascarade, j'avais regardé un match de foot depuis un bout de temps, c'est de pire en pire. Quand aux commentateurs, c'est la cerise sur le gateau, ils se permettent des jugements plus que limites sur l'adversaire, ce n'est pas acceptable. Bref tout le monde pète plus haut que son cul, commentateurs compris, et à 10 contre 11 au final on fait match nul (et pourtant en les écoutants on a été plus fort toute la partie).

• domdom57

Bonjour a tous

Pour ma part équipe sans ame et sans meneur ca va etre dur :? :? :?

D aucun dirons que c est la faute du ballon ou du vacarme de ces trompes incessantes durant tout le match :roll: :roll:

La palme revient quand meme a Mr henry lorsqu il se permet de réclamer une faute de mains 😛 😛 😛

A bientot domdom57 😃 😃

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Ah bon il y avait du foot hier ??? lol !!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je regarde sur canal les Blacks contre l'Irlande, c'est du rugby !!! lol !! du vrai sport quoi !!

• doal

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je regarde sur canal les Blacks contre l'Irlande, c'est du rugby !!! lol !! du vrai sport quoi !!

Idem,au fait c est quoi le foot ,il y a une équipe en France LOLLLLLL s1o,s s1o,s s1o,s cr1;az :deho:rs s,1;op s,1;op

• lolo78

@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Cordialement.CHRIS.

Idem,au fait c est quoi le foot ,il y a une équipe en France LOLLLLLL s1o,s s1o,s s1o,s cr1;az :deho:rs s,1;op s,1;op

Ha hier soir en pasant sur TF1 j'ai vu de la danse sur gazon....

Sa a l'air sympa ce sport...

Laurent.

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonjour a tous

Pour ma part équipe sans ame et sans meneur ca va etre dur :? :? :?

D aucun dirons que c est la faute du ballon ou du vacarme de ces trompes incessantes durant tout le match :roll: :roll:

La palme revient quand meme a Mr henry lorsqu il se permet de réclamer une faute de mains 😛 😛 😛

A bientot domdom57 😃 😃

Exact le mec il même pas honte quoi...

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Ah oui Laurent !! c'est que l'on appelle un ballet à gazon (maudit) ??? Moi perso d'habitude les danseuses me font un autre effet, mais ça doit être dans la tête !! mais non je l'ai pas dis !! à quand Zahia avec un tutu au milieu de ses clients ??? ça aurait de la gueule non ?? Serait on plus ridicule ?? Pas sur !!

Un un mot non avons assisté à la répétition de la mort du cygne (bien sur il y en a des noirs!!).

Cordialement.CHRIS.

• doude 45

Moi je dis on va pas aller plus que les huitiemes de finale avec l equipe qu on a à part quelqu uns et aussi l entraineur qui est nu et qui faits rentrer des joueurs dans les 10 dernieres min !!!

Comment ils veulent developper en 10 min leurs jeu ???

Mais sinon dommage pour gourguff car il devait la marquer mais quel arret du gardien !!!!

Qui a gagne hier All Blacks/Irlande ??

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Un gros match que ce All Blacks contre l'Irlande avec un paquet d'essais et de beau jeu. L'Irlande prend un rouge pour coups de genoux à la tête sur un joueur à terre en début de partie, puis un jaune pour O'gara, pratiquement toute la partie à 14 pour l'Irlande. Le score finale de 66 à 28 pour les blacks.

Cordialement.CHRIS.

• Hunter44

Dômage que Gourcuff soit sorti avant le dernier coup franc qui à été royalement chié par Henri qui se battait pour le tirer avec Ribery... Putain Raymond :evil: faut peut être décider qui tire les coups francs apres Gourcuff. Henry çà fait belle lurette qui ne les tire plus dans son club, et qui ne s'y entraine pas et cela se voit :!:

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

De son aveu même, le dernier match où Ribéry à joué à 100 % de ses moyens, c'est contre le Racing Club de Lens, en effet il adore se défoncer avec des mineurs !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

• doal

Le foot c est un sport de danseuses,qui se pratique couché dans la surface de réparation et parfois dans cette surface ils confondent même avec le basket ball en mettant une main au panier s1o,s :shock: :lol: :x :wink: s1o,s ,bon je sais :glissa:nt :deho:rs

• paul84330

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

De son aveu même, le dernier match où Ribéry à joué à 100 % de ses moyens, c'est contre le Racing Club de Lens, en effet il adore se défoncer avec des mineurs !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

:carton:es

• sim09

@grand gascon 63 wrote:je dirais plus le football est un sport de gentleman jouer par des voyous et le rugby et un sport de voyous jouer par des gentleman!!!!

quand au dernier coup-franc il fallait laisser tirer ribéry ou évra en force mais bon le match est passé!

a+

Ca aurait changer quoi ? Ils ont été nul c'est tout, incapable de poussé un ballon au fond des filet (govou), alors je vois pas comment ils seraient meilleurs sur coup de pied arrêté.

• sainthub

Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

yah:ou yah:ou yah:ou

• sim09

@[supprimé] wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Même Zahia aussi 🙁 🙁

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Même Zahia aussi 🙁 🙁

Et c est reparti avec Zahia :x :x :x

Sim09 :carton:es

A bientot domdom57 :lol: :lol:

• Mehdi21

@[supprimé] wrote:Vous inquiètez pas, avec Bilal Yussuf Mohamed Ribery, même Allah est avec nous !!!

Je pense que cette Phrase est un peu déplacé ou alors je ne sais pas comment l'interpréter :glissa:nt