Retour sur le forum

Gros souci avec armoire forte pour fusil

Par tilyonnais38 | 25 juin 2010

Bonjour à tous

Mon père a fait tomber les clés de l'armoire forte ou nous rangeons les fusil , problème en voulant ouvrir le coffre un morceau de la clés c'est coincé dans la serrure bloquant les sélecteurs du coffre ( donc tout le système )

Nous avons contacter un professionnel cout de l'intervention sans obligation de résultats 250 euros Hors-Taxe !!!!

A par une disqueuse avez une autre solution !!!! s1o,s s1o,s

Remerciement

Visiteur
Réponse

Réponses

• smuhr

Elle est vraiment coincé la clef ?

Si ta du jeu, tu peux être essayer avec un aimant

• tilyonnais38

En faites la clés est sorti , c'est un morceaux de celle-ci qui est rester coincé a l'interieur sinon il n'y a pas de jeu tout est bloqué

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Essayes avec un trombone que tu auras préalablement détordu de sortir les bouts qui sont dans la serrure. Tu fais un léger crochet en bout. Avec un aimant ça marche pas trop car les clés ne sont pas souvent magnétiques.

Bon courage.Cordialement.CHRIS.

• youyou40

Bon courage, as tu pensé à la T.N.T.(Je rigole), c'est une situation délicate pour vous. :wink:

Avez vous contacté le fabriquant directement?

Avec lui peut être?

@+

• smuhr

Essaye avec la clé cassée.

Avec un peu de chance, l'autre bout joue son role et tu pourras ouvrir.

Par contre il faudra essayer de bien placer le bout coincé

• tartarin75

Je ne connais pas le modèle de ton coffre mais généralement ils sont conçus justement pour éviter que ce genre de bidouilles soient possible...

Perso à 250€ sans assurance de résultats, je prends une disqueuse et je rachète un coffre neuf

@+

• duquesnoy jean

j'ai une idée qui me vient en decouvrant le post ,un peu de colle araldite sur le bout de ta clée ,c'est peut-etre une solution.

• tilyonnais38

re-bonjour^^

Alors j'ai essayer pas mal de chose avec un trombone, une pince à épiler mais rien à faire c'est complétement coincé !!!

On avait penser aussi au vendeur mais c'est un coffre acheter à l'époque chez Kettner anciennement à Lyon, il y a une vingtaine d'année et vu qu'il sont maintenant en région parisienne sa va être dur

Là on en a du coup commander un nouveau qui devrait arriver, je pense que l'autre on va essayer de l'ouvrir à la disqueuse méthodiquement l'histoire de pas abimer les carabines 😃

• CHRIS 63

Bonsoir,

Dernier recours, essaye de découper proprement ton armoire, ensuite une fois ouverte tu pouras intervenir sur la serrure. Aprés il est possible de remonter une serrure que tu adaptes et tu ressoudes ton armoire. Perso, moi je sais que je ne serais pas arrêté par un problème de ce type. Mais en même temps, chacun son métier !! lol !!

Amitiés.CHRIS.

• tilyonnais38

Mon père ma dit que cette armoire était sceller dans le mur !!!!

Pour situer celle ci ce trouve dans l'angle du placard ou on range la nourritures donc on va vraiment enlever la porte tranquillement en prenant soin de tout enlever autour

Je pense que cette armoire va accueillir prochainement des cannes à pêche :x :x :x

• CHRIS 63

Bonsoir,

Ben voilà elle est déjà recyclée !!! Lol !!

Amitiés.CHRIS.

• JPR20160

Bonjour,

pour posséder un coffre depuis maintenant 11 ans et pour l'ouvrir assez souvent jamais eu ce problème, conçu pour recevoir 7 armes il n'était pas donné, plus cher que certains qui en contiennent le double mais je ne le regrette pas.

Comme quoi la qualité ça se paie toujours.

@+ :wink:

• TOCTOC

Bonjour,

avez vous de la documentation sur votre coffre pour savoir quelle technologie de serrure est utilisé

• tilyonnais38

Je n'ai pas non plus de papier documentation sur le coffre tout ce que je sais c'est que mon père la acheté chez kettner

Mais merci quand même ( la disqueuse va marcher dur !!! )

• TOCTOC

Il faut savoir que dans un coffret le plus dur a ouvrir sont les portes en règles générale elles sont doublé de béton ou d'autre matériaux empêchant justement le découpage à la disqueuse ou au chafumeau.

• tilyonnais38

ah c'est bon à savoir ca !!!!

Se que je vais faire c'est essayer de regarder les catalogues kettner mon père les gardes ( il en fait la collection ) essayer de retrouver le coffre et voir si il s'en parle ou au pire demander a kettner si ils ont quelques informations sur celui-ci ( au bout de 20 ans pas sûr )

Remerciement

• TOCTOC

Pouvez faire une photo du coffre en zoomant sur le système de chiffrage.

Il faut savoir aussi le nombre de point de fermeture.

• thehunter

Un conseil , laisse ouvert ta maison une journée avec quelques munitions a porter de main et tu reviens le lendemain avec un peu de chance ton coffre sera surement ouvert mais ah oui sans les armes ! :x

Ah ben oui , il faut savoir ce que l'on veut aussi , l'armoire ou ..

Good luck ( luk ou luck enfin bref !)

kevin

• david71

Disqueuse !!!!! :twisted:

Honnétement pour 250 euros casse toi pas le choux fracasse l'ancienne et pour 200 euros tu en as une chez déca*lon pour 5 armes. Et d'autres modéles.

Sinn t'as pas un pote pompier ? matos de désincarcération..... s,1;op u;1k