Retour sur le forum

Bannir nicochoco

Par Jacques Cheval | 15 juillet 2005

Je passe en coup de vent mais je vois que nicococho est tjrs aussi con.

Je crois vraiment que c'est un troll, je pense la bannir

Qu'en pensez vous ?

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut jacquos, je ne sais pas d'ou tu as poster mais peut importe.

Moi je pense qu'il est peut etre con mais ces topic bien que con sont des topic et les reponse pas toujours évidente.

Bref pour l'instant je ne pense pas qu'il ai dépaser les bornes des limites.

Par contre monsieur copito a tendance a vouloir remplacer lolo, il serait peut etre bon de lui en causser deux mots.

• Evelyne

Il est vrai que ces deux compères sont assez bizarres dans leur comportement, de plus depuis si peu de temps sur le forum.

Banir Nicococho ???? Peut-être pas tout de suite...........sans doute lui faire comprendre qu'il dit quelques conneries........est-ce que tu lui as déjà envoyé des MP Jako ????

Par contre je suis d'accord avec Mathieu sur Copito.

Me suis fait exactement la même réflexion !

• lolo

Adishatz

A part son post sur la pisse de chien, je ne trouve pas que ses posts soient bêtes, le dernier en date sur les tiques est intelligent ( avait il besoin de mettre les galipettes avec madames?????? mais bon), il permet d'informer les internautes sur les maladies que peuvent transmettre les tiques à l'homme..........

Pour Capito, comme il vient 1X par mois, il ne me gêne pas!!!!!!!!! Je serais le mettre à sa place en tant voulu!!!!!!

• popey-77

Salut,

Pour nichoco je viens de voir sont poste sur les fumeurs je persite et signe il est con, mais de la a le bannir

• Jacques Cheval

Ne dit t'il pas qu'il à mis de la soude dans c'est chiote! :shock:

Ce mec est soit con, soit un troll, soit ne sais pas du tout s'exprimé sur un forum

@+

Jacques