a tous et toutes
bonjour
un petit mot pour remercier les messages gentils et d'encouragements de certains d'entre vous pour mes petites recettes
quand a ceux qui m'écrive pour dire que je me suis trompé et déçu je leur dirait que je ne suis pas parfais et que je fait des fois aussi des impers en recopiant et j'accepte a juste titre d'être repris
mais ce ne sont que de simple recettes dont certaines date de plus de trente ans quand j'étais jeune boucher charcutier traiteur et aucun pronostique vital et mis en cause et c'est pas non plus la fin du monde
même si je me trompé essayé de palier a ma déficience ou alors posté aussi vos recettes
et vous verrez l'effet que cela fait d'essayer de faire plaisir et de recevoir des réponses
négatives et parfois blessante
je ne suis pas mauvais je ne suis pas méchant je veux juste donner un peut de bonheur et de joie a travers la cuisine et de vous faire plaisir en partageant quelques recettes
je suis un humain et si j'oublie des ingrédients ou autres choses soyez sympa ne m'en voulez pas trop et dite moi le gentiment je rectifierais sans problème
merci encore a tous
bon appétit
amicalement