Retour sur le forum

Nouvelle annocneur

Par Jacques Cheval | 22 juillet 2005

Salut,

Le site Manucentre, (qui c'est fait desendre en flamme sur le forum) est annonceur pour un moi sur le site!!! lool :wink: :wink:

Je pense que sa devrais bien marché comme campagne, en plus il ne font pas beaucoup de traffic.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Ce qui est dommage encore une fois, c'est que bien qu'il ne fasse pas beaucoup de visite dans la rubrique liens :

http://www.manucentre.fr/

nous ne sommes pas référencé et cela de même sur le site de l'annuaire, mais bon pas facile de faire des partenaria je comprend faut pas non plus que l'on abuse.

Mais sinon bravo pour ce nouvel annonceur.

• lolo

@[supprimé] wrote:

Je pense que sa devrais bien marché comme campagne, en plus il ne font pas beaucoup de traffic.

@+

Jacques

L'annonceur prendra-t-il le nombre de nouvelles visites (dans ce cas comment fait il pour savoir si les visiteurs viennent de CP), ou bien les nouvelles ventes en ligne comme référence???????

• Jacques Cheval

Mathieu, remarque juste, à vrai dire je me soucis rarement d'apparaitre dans la rubrique liens des annonceurs!!!!

Faut le demander de manière délicat. Mais j'y penserais

Lolo, c'est trés simple.

Le programme de statistiques permet de comptabiliser tout les clics et tout les affichages sur une bannière.

Aprés l'annonceur recoupe les statistiques de sont serveur et trouve à peu prés les mêmes chiffre. Il sais donc combien de visiteur lui on amené la campagne.

Puis les campagne on des objectifs différent.

Verney lui c'est de la pub institutionelle. Il s'en fou un peu des clics à la rigeur.

Manucentre est un nouveau sur Internet. L'objectif c'est d'une part de faire connaitre le site et d'autre part de faire des ventes.

Tu vois j'ai mis en route la pub à midi pile. On en est à 35 clics se soir, ce qui est ENORME.

Il y a l'effet de nouveauté certe mais je peu dors est déjà etre sur que les visiteurs sont sensibleà la bannière.

Manucentre fait maximum 70 visites par jour.......35 visites sont améne par Chasse Passion aujourd'hui. Plus de la moitié de sont traffic tu imagine

L'annonceur va donc être ravis.

Aprés je ne sais pas si sa fera des ventes mais en terme de trafic c'est jakopt.

Voila une petite leçon de commerce! lol

@+

Jacques

• lolo

De toute façon, on est là pour faire connaitre le site pas pour lui envoyer des acheteurs!!!!!!

• Jacques Cheval

On est la pour les 2.

Dans un premier temps faire connaitre le site mais à plus ou moins court terme l'armurerie veux faire des ventes, ce qui est normal.

@+

Jacques

• Jacques Cheval

pour infos manucentre ma confirmé que leur traffic été doublé.

et il on déjà enregistré des ventes, dont un fusil :wink: :wink:

donc un répossne clair et précise à ta question :lol: