Mathieu, remarque juste, à vrai dire je me soucis rarement d'apparaitre dans la rubrique liens des annonceurs!!!!
Faut le demander de manière délicat. Mais j'y penserais
Lolo, c'est trés simple.
Le programme de statistiques permet de comptabiliser tout les clics et tout les affichages sur une bannière.
Aprés l'annonceur recoupe les statistiques de sont serveur et trouve à peu prés les mêmes chiffre. Il sais donc combien de visiteur lui on amené la campagne.
Puis les campagne on des objectifs différent.
Verney lui c'est de la pub institutionelle. Il s'en fou un peu des clics à la rigeur.
Manucentre est un nouveau sur Internet. L'objectif c'est d'une part de faire connaitre le site et d'autre part de faire des ventes.
Tu vois j'ai mis en route la pub à midi pile. On en est à 35 clics se soir, ce qui est ENORME.
Il y a l'effet de nouveauté certe mais je peu dors est déjà etre sur que les visiteurs sont sensibleà la bannière.
Manucentre fait maximum 70 visites par jour.......35 visites sont améne par Chasse Passion aujourd'hui. Plus de la moitié de sont traffic tu imagine
L'annonceur va donc être ravis.
Aprés je ne sais pas si sa fera des ventes mais en terme de trafic c'est jakopt.
Voila une petite leçon de commerce! lol
@+
Jacques