Carnet de battue
Bonjour à tous,
Nous sommes un certain nombre sur ce forum a chasser le gros gibier. Nous avons le devoir de remplir avant chaque sortie le tradionnel carnet de battue et au retour de celles ci, nous devons le mettre à jour. Nous sommes habitués, car ce système est en place depuis plusieurs années déjà.
Chez moi dans le 63, ce carnet vient d'être un peu "modernisé", sur des détails, mais qui nous facilitent la vie. Les participants doivent juste signer maintenant sans mettre leur nom, car chaque chasseur a un numéro pour l'année et il signe dans "sa" case, toujours la même. Les mises à jour sont aussi facilités.
D'autre part, nous n'êtes pas sans savoir que les numéros de plaques minéralogiques des véhicules en charge de récuperer les chiens doivent figurer sur le dit carnet. Cette option est maintenant clairement imprimée. Voilà, et quelques autres détails qui simplifient notre paperasserie.
J'en viens au but de mon post, j'aimerais savoir si votre carnet de battue vous convient, ou alors que faut il faire pour avoir une meilleure lisibilité et une facilité d'usage accrue ??
J'ai été un peu long, mais j'ai tellement écouté raler les gars pendant des années que j'aimerais assez faire le point sur ce sujet. Merci.
Cordialement.CHRIS.