boite fàuve ce declànche mài rien dedànt
bisàrd je Piège àvec une boite à fàuve àvec comme àPPàt de là viànde me rien dedànt elle ce declànche mes rien s un etite our fouinne 🙂
bisàrd je Piège àvec une boite à fàuve àvec comme àPPàt de là viànde me rien dedànt elle ce declànche mes rien s un etite our fouinne 🙂
plutot souris voir belette! a voir je ne sais pas comment est ta boite? p1;ad cela peut-etre aussi un corvidé qui déclanche de l'éxtérieur, si l'appat est trop haut!!!
une tout s imple comme sà àvec là viànde deriere là pàlette :shock:
Bonsoir,
Je trouve que la palette est bien assez au fond de la boite, avec l'appât derrière il est possible que la bestiole en reniflant fasse vibrer la cage et déclenche le système de fermeture, ce n'est qu'une supposition .
Cordialement.
galochon
Sac-ré, piégeux noizeste conbien de bêtestioles a tu prix dans ta car-hier de piégeux
un renard qui est trop gros c sur moi c'été le cas avec ma boite a fauve
il mangé la viande de la pallettes mais la trappe lui tomber sur le dos !!
solution un bélisle devans chaque entrée !!
amicalement totologie
des chàt des etourneàu des merl et une pie et les ràt voilàt 🙂
vérifie si ta détente n'est pas trop sensible!
S bon encore un chàt de prie :x fe chier :evil: ou pieger pour pà prendre de chàt
tant mieux! faut mieux meme prendre les chats en premier!
oui me jenpren tout le temp c làcent
eske kell kun à dejà eiseilliet là boite à fàuve àu tà de fumiet eske s eficàse merci de repondre 🙂
le meilleur au tas de fumier,c'est les pieges belisles (et autres) a poser en relai (par 2 ou 3;
...ou prendre des cours d aurtogafre.
désolé holphos mais toi tu devrais prendre des cours d'intelligence car moi dès le premier jour sur ce forum j'avais compris que noizette n'ecrivais pas avec un clavier francais !!!! donc si un jour tu part en voyage et que tu essaye de répondre a un mail tu verra comme cela est dificile !!
et meme si noizette etait en france je ne voit pas en quoi cela changerais ses qualités de piegeur
et si tu est déranger par ses fautes alors ne lit plus ces sujets
mais le respect est aussi la clé de ce forum
voila mais cela m'as énerver car tu aurrais tout simplement pu dire
au plaisir de te lire totologie
eu j habitte en france je suis juste dorijine roumaine 🙂
holphos! l'on fait ce qu'on peut dans la vie! les parcours de vie sont différents,mais l'on se rassemble et ressemble grace a la chasse! 😐
@[supprimé] wrote:eu j habitte en france je suis juste dorijine roumaine 🙂
Un faux Rom en quelque sorte !
😃 😃 😃
et bah meme si tu habite en france cela ne change pas tes qualités de piegeage
et je trouve sa pas terrible comme réponse de la part de holphos !!
je crois que les difficultes de noizette en orthographe on déja etait évoqué donc ceux qui veulent faire l'effort le font et les autres se couchent a coté !!!^^^
noizette désolé mais je penser vu que tu met des a avec des accents ( "à" ) je pensait très amicalemnt totologie
à la décharge de hophlos,on voit tèllement de langages sms et phonétique sur les forums qu'on peut comprendre son agacement.
il ne connaissait pas notre bon noizeste :wink: