Fdc 42 revue
Salut,
Lors de ma visite sur arméville j'ai rencontrer la president de la fdc42 de la loire.
Apres avoir discuter avec ce dernier je lui est poser la question pour un partenaria pub dans sa revue mensuel
Le 20 mai il m'on envoyer un mail avec les tarif:
Apres discution avec jacques et vue que chassepassion n'a pas le budjet pour ceci je n'ai pas donner suite a ce courrier.
Il y as quelques jour j'ai reçu ceci:
@FDC 42 (Christine LOVAGLIO) wrote:Bonjour,
Vous nous aviez sollicités au mois de mai dernier pour connaitre nos conditions d'insertions dans notre revue "Le Chasseur de la Loire" .
Vous n'avez pas donné suite à notre courrier du 20 mai et nous souhaiterions aujourd'hui savoir si vous souhaitez faire paraitre un encart pour les prochains numéros car la réalisation du numéro de fin août est en cours de préparation et il ne nous reste que peu de place pour les publicités.
A toutes fins utiles nous vous adressons à nouveau le tarif et un ordre d'insertion à nous retourner, complété et signé, le cas échéant.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sincères salutations
J'ai donc répondu ceci:
@[supprimé] Dubois wrote:Bonjour,
Suite à votre courrier du 20 mai, nous avons involontairement omis de vous faire connaître notre position au sujet de l’insertion d'un encart publicitaire de notre site dans vos prochains numéros, veuillez nous en excuser.
En effet, bien que http://www.chassepassion.net occupe, de nos jours, la place de leader sur le « marché » virtuel de la chasse. Une place bien méritée car après 5 ans d’évolution permanente, aujourd'hui notre site affiche quelques 1300 membres et près de 300 à 800 visites par jour.
Néanmoins la plus grande majorité de nos services sont gratuits et notre site n'a pas de structure légal, de plus à l'heure actuel nous n'avons pas de budget publicité ce qui force à devoir refuser votre proposition dans son état actuel.
En revanche nous avons mis au point avec la fdc37 et la fdc77 un partenariat publicitaire afin de mettre en valeurs certains travaux de gestion des fdc et de nous faire connaître dans leurs revues mensuelles ou sites.
Nous et les différentes administrations ne sommes certes pas tout à fait dans la même mouvance mais nous pouvons être complémentaires et établir un gagnant gagnant (cela ne veut rien dire!!!)
Serait t’il envisageable de réaliser avec la fdc de la Loire un tel partenariat ?.
Merci d’avance, en vous souhaitant bonne réception..
Mathieu Dubois, Chargé de projet http://www.chassepassion.net