@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,
Bon ça y est c'est fait, ça devait bien arrivé un jour, depuis le temps que ça me pendait au nez, depuis ce matin je suis un grand délinquant. Non pas un délinquant en col blanc, ni un violeur ou voleur (comme quoi ici aussi à une lettre prés) ou même un homme politique, voir un Bernard Tapie, non un ignoble délinquant de la route. Je revenais de Montluçon ce matin sur le coup des onze heures quinze et là bingo !!!! Pris par la patrouille, comme un con !!!! La vitesse est limitée à 50 et bien sur une bonne centaine de mètres avant la sortie du bled, les jumelles, non pas les gamines de mes voisins, mais les jumelles des jumeaux schtroumpf, nos "amis" les hommes en bleu !! Comité d'accueuil un peu plus loin avec des flics dans une Subaru et deux petits motards sur des gros cubes Allemands. Avec ma camionette j'avais l'air d'un con (air connu)!! Comme d'habitude diront certain, qui n'ont pas complètement tort !! Arrêt au golf de Saint AGathe, pour ceux qui connaissent.
"Bonjour, gendarmerie nationale", les papiers du véhicule svp !!
Le tour de la bagnole dans la foulée pour l'autre frère Bogdanoff, pas de pot la caisse est pas fini de payer, mais elle est neuve, donc jusque là ça va !!! Lol !!
"Vous savez à combien vous rouliez au 186 de la rue .........."??
Moi pince sans rire: "non, mais vous allez me le dire ??"
Je constate, à voir sa tronche que nous n'avons pas le même sens de l'humour !!! Chose que je savais déjà !!!!! Mais des fois les à priori ?? Mais là non !!!
"Nous avons constaté que vous rouliez à 58 km/Heure alors que la vitesse autorisée est de 50 comme la signalisation vous l'indique !! En vertu de la loi (article machin truc bidule)cette vitesse est ramenée à 53 Km/H.
Donc je suis délinquant pour 3km/h ?? C'est celà monsieur, veuillez nous suivre, pour que nous établissions le formulaire.
Putain il cause bien !!! Il a l'air con et surement la chanson, mais qu'est ce qu'il cause bien !!
J'arrive à un fourgon que je n'avais pas vu de prime abord, vu qu'il était à l'ombre !!! lol !! En effet, le sous préfet était au champ, mais à l'ombre. Ben oui, j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de ce brave fonctionnaire, qui entre deux expulsions de roumains, de sans papiers, nous fait l'honneur d'assister à notre verbalisation. J'aime autant vous dire que nous n'avons pas sympathisé, vu que lui avait encore moins d'humour, ou alors bien caché !! mdr !!
Donc pour le même prix, provisoirement, je lui ai dis que sa mission était quand même assez difficile, mais moins risquée que de courser les gitans, les délinquants armés, les "attaquants" de fourgons blindés, les agresseurs de petites vieilles, les gris, les pas blancs, ou les carrément bronzés etc... etc.... Il n'était pas trop content de ma prestation, alors que moi, oui !!! lol !!!
Voilà le résultat des courses, 135€, mais si je paye sous quinze jours ramené à 90€, par contre si "j'oublie" c'est 375€. Même ici ça ressemble aux soldes !!!mdr !!!
Voilà mesdames et messieurs c'est ça un délinquant dans notre "bonne république", les autres sus cités non, ce sont pour nos chers gouvernants des minorités visibles !!! Putain moi ce que j'aurais aimé c'est que ce soit le radar qui soit visible !!!!
En même temps, ils ont du savoir vivre les bleus, ils m'ont dis au revoir alors que je n'en ai pas du tout envie, et il m'ont salué en me reintégrant dans la circulation !!!
yo mint nan chui un délinkan !!!! Amitiés.CHRIS.
+1
mé né pa delinken, qui veu!!!! fecilitations, euh fellissitatssion!!