Retour sur le forum

Edition des messages

Par Jacques Cheval | 1 août 2005

J'ai vu aprés coup que tu a edité le message de camille.

T'as oublié qu'il falait pas utiliser la modération à titre personel ou quoi lolo ???

A chaque édition de message sa part en sucette, les mecs piges pas, à l'avenir plus d'édition avec anotation perso stp. Juste édition si besoin est pour supprimer.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Banni le parceque je crois que cela va partir en pugilat..............Le mec, il vient d'on sait pas où et se permet de critiquer................tu me connais je ne sais pas garder mon calme avec des cons pareils!!!!!!

• lolo

Jesupprime tout ses messages, d'entrée des attaques perso d'une personne que je connais pas, qui me fais passer pour un con.......je supporte pas :x :x :x :x :x :x

• Jacques Cheval

et comment il font les mecs qui sont pas modérateur ????

Je viens de te le dire on se sert pas de la modération a des fins perso.

• lolo

Il vient et il est correcte, sinon à chaque fois qu'il prononcera mon pseudo pour me dénigere ou pas il sera édité.

Pour mémoire, dès son premier message il me traite de con..............

Comment ils font les autres, je crois que quand il y a des attaque perso on modère également

• Jacques Cheval

Je ne suis pas tout à fait sur.

En tant que modé je t'es demandé 10 fois de tjrs être correct. Tu pouvais trés bien dans ce cas édité son premier message et enlevé con en l'avertissant par MP en plus.

Tu devrais faire d'autant plus gaffe quand sa te concerne perso.

C'est mieux que de rentré dans son jeu, haussé le ton, et donné une mauvaise image.

Force est de constaté que notre rôle est important Lolo, nous sommes l'image du forum et les gens font trés attention à ce que l'on dit.

En dépend toute l'ambiance du forum.

Solitaire ma saoul, il dit n'improte quoi avec les express, c'est pas pour sa que je m'énerve......

• Evelyne

Je suis d'accord.............avec vous deux !

Lolo....tu le sais déjà en tant que modé, les réponses à faire doivent être "étudiées", et ne jamais refléter une image qu'on pourrait à juste titre te balancer dans la figure.

Mais Lolo a aussi raison de se défendre devant une attaque personnelle.

Il est modérateur, mais il est également et surtout, membre de chasse passion au même titre que les autres. Il a le droit à la parole comme les autres............il faut peut-être y mettre les formes :oops: :wink: :wink:

Jako........je crois que dans ce cas là, ton intervention est justifiée, en tant que chef suprême !

Euhhhhhhhhh ! si ça continue.........il est fort possible que j'intervienne à mon tour. .......En tant que..........tatie lilinne 😃 😃

• Evelyne

Viens juste de voir que le Camille en question..........n'a plus de posts sur le forum !!! :? :? :?

• lolo

Forcement j'ai tout supprimé........................

Qu'un membre "saoul" est une chose, je n'ai jamais "attaqué" une personne qui donnait son avis général ou alors je reponds avec les mêmes formes , apres de prendre à parti une personne, je suis désolé, modérateur ou pas, c'est à Lolo le membre de chassepassion à qui l'on s'attaque et pas au modérateur.

Il à recu un MP, j'attends sa reponse!!!!!!!!!!!!

• lolo

@[supprimé] wrote:Mais Lolo a aussi raison de se défendre devant une attaque personnelle.

Il est modérateur, mais il est également et surtout, membre de chasse passion au même titre que les autres. Il a le droit à la parole comme les autres............il faut peut-être y mettre les formes :oops: :wink: :wink:

Dur, dur d'y mettre les formes quand tu te fais traiter de rigolo, de con et d'incapable!!!!!!!!!!!!!!

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Forcement j'ai tout supprimé........................

Qu'un membre "saoul" est une chose, je n'ai jamais "attaqué" une personne qui donnait son avis général ou alors je reponds avec les mêmes formes , apres de prendre à parti une personne, je suis désolé, modérateur ou pas, c'est à Lolo le membre de chassepassion à qui l'on s'attaque et pas au modérateur.

Il à recu un MP, j'attends sa reponse!!!!!!!!!!!!

Vi.......mais un membre "normal" n'a pas les moyens de supprimer les messages.........il faut se débrouiller autrement !

• Jacques Cheval

exactement Evelyne.

Pas question de modéré à des fins perso.

Willjoss la fait avec cali en autre, on sais ce que sa a donné

• lolo

Donc, je peux me faire traité de connard, je ne modérerai pas, mais j'ai une vocabulaire assez balaise en gascon, j'en profiterai et personne comprendra!!!!!!!!!

• Evelyne

Evelyne wrote:

Lolo....tu le sais déjà en tant que modé, les réponses à faire doivent être "étudiées", et ne jamais refléter une image qu'on pourrait à juste titre te balancer dans la figure.

Mais Lolo a aussi raison de se défendre devant une attaque personnelle.

Juste petit rappel..........

Lolo, tu peux très bien t'expliquer de façon courtoise sur le forum, en faisant bien sentir que personne n'a le droit de te traiter de con.

Et c'est certainement pas en le traitant à ton tour de con que le calme va revenir.

Après libre à toi de charger un peu plus en MP..............

• lolo

[quote="Evelyne

Lolo, tu peux très bien t'expliquer de façon courtoise sur le forum, en faisant bien sentir que personne n'a le droit de te traiter de con.

Et c'est certainement pas en le traitant à ton tour de con que le calme va revenir.

Après libre à toi de charger un peu plus en MP..............[/quote]

Je ne l'ai pas fait................Dans aucun de mes posts tu verra de la grossiereté, vas les lire.

• popey-77

Salut,

Ah, je voie que je ne suis pas le seule a avoir eu le probleme, déja a mon époque j'avais éditer schilbou car dans un de ces messages il insultai un membres mais moi en plus ca a fait sandale heu scandale.

Bref je revient toujours a dire que l'idéal pour les modo serait : d'avoir deux comptes dissocier ou alors de ne pas afficher le grade afin de ne pas être connu, comme ca il y as moins de raison d’attaque personnel.

Pour ce qui est de la modération, je laisse la parole, car je ne pense pas qu'il y ai une solution générale et idéal.

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Je ne l'ai pas fait................Dans aucun de mes posts tu verra de la grossiereté, vas les lire.

Sans doute Lolo........mais les posts ont peut-être disparu depuis.

D'autre part, il n'est pas utile d'être grossier pour traiter l'autre de con.

C'est comme quand on parle à quelqu'un.........on peut très bien faire sentir, avec des mots mieleux et très courtois, que finalement on considère l'autre comme une merde.

Ton rôle n'est pas facile Lolo, j'en conviens.

Mais justement, tu es le premier qui devrait choisir ses mots.

En gros t'as une marge de manoeuvre assez vaste parce que tu peux réagir sur les posts tout à loisir, mais faut faire vachement gaffe à ce que tu dis et à ce que tu fais ! Le jugement des autres est redoutable !

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Bref je revient toujours a dire que l'idéal pour les modo serait : d'avoir deux comptes dissocier ou alors de ne pas afficher le grade afin de ne pas être connu, comme ca il y as moins de raison d’attaque personnel.

Un jour Jako m'avait proposé un poste de modé, et c'était à l'époque où il y avait autant de cartons entre les membres du forum.

La siège était "éjectable"

J'avais parlé à Jako de cette possibilité : faire de la modération, mais sans apparaître dans la liste des modérateurs....

C'est un peu ça, n'est ce pas Mathieu ????

Maintenant, comment cela serait vécu par l'ensemble ???

Voir des posts virés ou modifiés ??? sans savoir par qui ???

D'autre part..........au premier MP, et les modés sont vite repérés, non ???

Affaire à suivre..........

• Evelyne

@[supprimé] wrote😃onc, je peux me faire traité de connard, je ne modérerai pas, mais j'ai une vocabulaire assez balaise en gascon, j'en profiterai et personne comprendra!!!!!!!!!

Au fait !

Justement ! ça ne servira qu'à te défouler........c'est tout !

Allez..........arrête de bouder ! 8) Smack Smack Smack !

• lolo

Rien à bran*** de la modération quand on s'attaque à laurent le membre, modé ou pas je ne baisse pas le slip et mets pas de vaseline pour que ca passe mieux ..........................Moi je suis pas comme Jésus, je tends pas l'autre joue, celui qui perd c'est celui qui est couché, et moi je me couche qu'avec des femmes............................... Bien gentil de dire que Laurent il faut qu'il se calme mais en entendant j'ai pas vu de soutient............................