est-ce possible
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tirer de temps en temps chez soi ou dans mon champ à coté avec mon semi auto, sachant que je n'ai pas le permis de chasse mais une licence de tir?.
A+
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tirer de temps en temps chez soi ou dans mon champ à coté avec mon semi auto, sachant que je n'ai pas le permis de chasse mais une licence de tir?.
A+
tirer quoi?
Bonjour , je vais répondre a ta question,ce serais pour tirer en l'air, donc est-ce possible? Merci
A+
sur quoi.Un gibier,des plateaux de ball trap???
Faire des essais sur des carton ou simplement tiré en l'air ? Cordialement. Maxime
Salut, ce serait pour des essais sur carton (cible), donc est-ce possible? Merci
A+
Je pence que oui mais il fodrai plutôt que tu te renseigne auprès de la mairie. Du moment que tu tire pas 500 cartouches sa devrai être possible. Cordialement. Maxime
Bonjour,
à mon avis le fait de se promener avec une arme de chasse pourrait être interprété comme une action de chasse, je pense que tu n'en a pas le droit.
Posséder une licence de tir impose à se servir d'une arme dans un stand, peut être même une arme de chasse si le stand est habilité à les recevoir.
@+
Alors licence de tir et permis de chasse pour detenir une arme de tir ou de chasse peut importe ensuite permis de chasse pour pretendre chasser meme chez soi ! Ensuite pour tirer sur du gibier il faut un permis de chasse validé pour l'année en cours !
Ensuite tu peux chasser toute l'année chez toi le gibier à poil mais pas à plume qui lui est sumis au meme ouverture qu'a la chasse yah:ou
alex 78
Avant de répondre n importe quoi révise tes classiques ou bien donne la réponse en entier et exacte pour ce qui est de chasser (chez soi le gibier a poil) :evil:
@titou 66 wrote:alex 78
Avant de répondre n importe quoi révise tes classiques ou bien donne la réponse en entier et exacte pour ce qui est de chasser (chez soi le gibier a poil) :evil:
Obsédé :mrgreen: 😃