Retour sur le forum

Chaussures chiruca systeme laçage boa

Par laulau38 | 11 octobre 2010

Bonjour,

Je possède des chaussures Chiruca bulldog boa cela fait bientot 2 ans, et les systèmes de laçage par cables se sont cassés.. :?

Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi??

Visiteur
Réponse

Réponses

• bunker84

salut

aie j'ai les memes, retourne voir ton vendeur ou regarde sur le site de chiruca

• laulau38

le problème c'est que je les ai acheté sur le net et visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu le soucis! J'ai trouvé aucun site en français de chiruca si tu as une adresse je veux bien ! 🙂

• bunker84

non j'ai pas de site mais je connait un revendeur, tu peut l'appeler et lui demander quil demande a son fournisseur. ça doit bien exister ça!

• florob

Bonsoir, les laçages Boa sont garanti la vie de la chaussure , donc si tu arrive a contacter chiruca tu devrais pouvoir les faire réparer . J'en ai acheté une paire l'an dérnier aucun souci pour l'instant 😃

• laulau38

Ok donc je vais essayer de contacter le site où je les ai acheté .. J'ai pensé un instant à essayer de les réparer c'est à dire remplacer le câble mais le système m'a l'air assez compliqué et difficile à démonter. :wink:

Merci pour les réponses en tout cas ! 😃

Amicalement.

• seb65

salut , tiens nous au courant car je voulais m'en acheter une paire mais j'hésite un peu maintenant

• laulau38

merci korthals83 j'ai envoyé un mail en espérant avoir une réponse .. :wink:

Seb 65 : se sont de très bonnes chaussures très résistantes mais le système de laçage doit avoir quelques petites failles... :wink: notamment au niveau de la durée de vie.

Amicalement.

• laulau38

Toujours aucune réponse concernant mon problème :? j'ai essayé de contacter par mail chiruca et le site où je les avais acheté mais rien ...

Donc je pense que je vais me débrouiller moi même ! Ils l'ont monté, le système, donc sa doit bien pouvoir se démonter :wink:

Amicalement.

• musoke

@[supprimé] wrote:Bonsoir, les laçages Boa sont garanti la vie de la chaussure , donc si tu arrive a contacter chiruca tu devrais pouvoir les faire réparer . J'en ai acheté une paire l'an dérnier aucun souci pour l'instant 😃

si tu as un site francais qui vend des chiruca http://www.passion-campagne.com/achat/marque-chiruca-3.html

• laulau38

Bonsoir à tous 🙂

J'ai enfin trouvé solution à mon problème, je me suis payé le culot de renvoyer les chaussures en espagne chez chiruca pour un coût d'environ 20€.

Après 3 semaines d'attente mon colis est revenu, et les chaussures réparées !! t,1;op Ils ont même prit soin de changer les semelles intérieures :roll:

Salutations !

• falcor31

Hoho! Pas mal!