un chein pendu en espagne c'est forcement des chasseurs....
http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=10150283805160523&id=1364870187
Consternant, faisons entendre notre opinion !!
http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=10150283805160523&id=1364870187
Consternant, faisons entendre notre opinion !!
Malheureusement ce sont bien les chasseurs Espagnols qui font celà.
Tu verrais le calvaire que les galgos subissent en Espagne, c'est atroce.
Cette image en est une parmi tant d'autres :cry:
C'est important pour moi de ne pas mettre tous les chasseurs de pays différents dans le même sac car tous n'avons pas les mêmes valeurs.
Atroce inadmissible et il y a pas de lois pour ces c**s ? :evil: :evil:
(Pour ceux qui tortures ces animaux)
Cordialement chasseur33
une petite battue pour ces co....rs :evil: :evil: :evil:
Mais putain c est pas possible que ca existe encore dans un pays soit disant " civilisé " :evil: :evil:
J ai taper galgos sur google et effectivement ce genre de pratique n est pas rare du tout en espagne ( on n en apprend tous les jours mais la.... :cry: ) et la je me sens haineu contre ces gens mais vraiment :evil: :evil:
Je sais pas comment ils font pour faire des choses comme cela. C'est vraiment horrible :evil:
Il faudrait peut etre faire comme en France interdire le lévrier a la chasse :?
ce sont des chiens super en plus, d'un calme et d'une douceur exemplaire, j'avais fait une ballade avec un groupe de 30 amis accompagné de plein de toutous, don des galgos, et franchement j'ai failli craquer pour l'un d'eux mais bon...
avec nous en ballade, une des "sauveuses", elle nous a raconté l'histoire de chacun, quand on connais leur passé.... grrrrr
Que dire après des images pareilles :evil: horrible,déshonorant,lamentable, je n'ai pas de mots pour dire ma colère. :evil:
une abomination de plus qui donne envie d'exterminer quelques créature qui s'apparente a l'être humain .
l'humanité est pourris par ce genre d'acte qui devrait être lourdement condamné , par une bonne 30 année de prison , enfin c'est mon point de vus.
Si vraiment ça vous intéresse et que vous souhaitez aider les galgos je peux vous mettre le lien d'une association qui s'en occupe (elle les rapatrie d'Espagne).
Il y a toujours besoin de quelques dons, couvertures, croquettes, produits vétos,...
donne nous le lien par contre es-qu'il est en français car moi ça va me poser un problème obliger d'utliser un site traducteur
@[supprimé] wrote:Si vraiment ça vous intéresse et que vous souhaitez aider les galgos je peux vous mettre le lien d'une association qui s'en occupe (elle les rapatrie d'Espagne).
Il y a toujours besoin de quelques dons, couvertures, croquettes, produits vétos,...
ma soeur fait parti de l'asso elle en a d'ailleurs récupérer un qui est adorable.
ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent
sa fais des années que sa dure ces tortures
ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens
par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien
Sympa de la part de ta soeur creusoi t,1;op .
Elle a adopté via Galgo France?
Donc voici le lien de l'association, c'est en français :
http://www.galgosfrance.net/comment-nous-aider.html
Franchement si vous faites un petit geste, dîtes que vous êtes chasseur et que ce n'est pas pour autant que vous cautionnez ce genre de choses...
Les gens seront agréablement surpris je pense...
oui via Galgo France .
elle l'a nommé LUPO .très tendre mais aussi extrêmement craintif . mais sa l'empêche pas de vouloir courir après les chevreuil.
en effet pourquoi les corridas mais pas les fumier qui crève leurs chien.
@[supprimé] wrote:ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent
ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens
par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien
Tu sais en France les gens sont pas bien plus punis lorsqu'ils maltraitent leurs animaux puisque ceux ci sont toujours considérés comme des "meubles" et pas comme des êtres vivants :cry:
Les galg(u)eros sont des gens passionnés.
Les épreuves field de galgos ont permis de maintenir la race dans un niveau de performance élevé. Ce type d'épreuve de sélection, la chasse au lièvre à un ou deux chiens, est bien entendu décrié par les écolos qui bien sûr, se chargent de généraliser abusivement la pratique de qq imbéciles.
Dans tous les pays et qq soit les pratiques, il y a des gens qui ne respectent pas les animaux. Charge à nous d'en examiner la pratique exact et non des généralisations.
Les monterias d'Espagne se déroulent avec l'aide de galgos ou croisés de galgos.
Le sud de l'Espagne utilise également les podencos ...tout comme en France.
hallucinnat, :cry: en tout cas on en prend plein notre grade sur la page face de bouq🙂