Retour sur le forum

ils sont chez nous!!!!

Par buffalo | 28 octobre 2010

que tous les anti chasse randonneurs ou vttistes sachent que lorsqu ils sont dans la nature ils se trouvent forcément chez un proprietaire qui est la plupart du temps chasseur!!!!!

il m ai arrivé de rencontrer des pseudos ecolos dans mes bois lorsque je chasse la becasse ,ces derniers n ont meme pas denié repondre a mon bonjours!!!???j avais mis mes chiens au pied (ces citadins n étant pas discret,je les avais entendu arriver a 200metres)le fusil ouvert et dechargé ils passent a 1m de moi quand je les salue!!!!

pas de reponse!!!je recommence

et je les entends grogner p

de chasseur!!!!!

alors la! :evil: depuis,des que j en rencontre chez moi je les interpelle et leur explique tout ca!!et pourquoi a cause de 3 cons je ne veux plus les voir ballader dans des bois qui m appartiennent!!!tous ces pseudos chevelus ecolos coco me gonlent!!!ils n ont qu a rester dans leur salon a fumer des petards et a refaire le monde !!!!

mais surtout qu ils nous laissent gerer notre nature,nous les hommes de terrain,qui connaissons la nature et les animaux comme le fond de notre poche!!!

j en ai marre des reflections venues de la bouche de personne qui ont appris sur des bouquins ,qui on était sectarisé par un prof ou un voisin babacoul!!!!

arretons!!!!!!qu ils restent entre eux !!bien a l abris loin de la rosé du matin du vent glacial ou de la pluie!!!qu ils nous laissent en paix ces pseudos sauveurs de la nature!!! :!: :!: :!:

Visiteur
Réponse

Réponses

• thehunter

comme sur facebook ----) j'aime :roll:

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Un peu réducteur le portrait de l'écolo ex soixante huitard, il y tellement d'autres "modèles", ni baba, ni coco !!! mdr !! Sur le fond je suis d'accord avec ton constat, ces gens là ils pensent être chez eux partout, alors faut pas les louper quand on peut !!!!

Cordialement.CHRIS.

• tv42

ne nous fachons pas, montrons gentiment laporte de sortie a ces trous du c.....l

:evil: :evil: m1;dr

• gastinel35

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Maxime86

t,1;op

• lecevenol

Bravo buffalo, de tout coeur avec toi c1:lap :carton:es

• guillaume0623

pour moi c'est un grand OUI tu continu l'aventure!!!! :mrgreen:

• yoann.r

je te suis a 100 % !! :mrgreen: :mrgreen:

• titi 55

+10 000 avec toi buffalo,dautant plus que tu est chez toi et que ces toi qui fait le premier vers eux!

la prochaine foie que tu croise ces co....ds,exprime leurs une nouvelle formule de politesse,du style,SALUT BANDE DE CONS!! bien plus appropriée a cet éspéce.

ça me désole leurs comportement,d'autant plus que je suis moi méme vttiste assidu(mais pas babacoul je te rassure).

a+

• tilyonnais38

+1 t,1;op

• xRizzinix

Salut :carton:es :mrgreen:

• buffalo

quel plaisir de voir que des amis chasseurs partagent mon opinion!!!!! yah:ou c est pour ca que la chasse vivra !!!!

il faut expliquer a tout le monde ce qu est notre passion!!il m arrive souvent d emmener des anti avec moi!(il est bien évident que je ne les emmene pas au faisans mais plutot a la bécasse ou au renard dans du tres sale!!!!!)

a la fin de la matinée ils changent souvent d avis!!! 😃

combien de fois j ai entendu:tout ce chemin et on a rien fait (tué)!!!!

alors la!mdr!!!!

autant vous dire que l apres chasse devant un verre va plutot dans mon sens

a bientot les amis! :wink:

• guillaume0623

:carton:es

Cela dit dimanche derniers je sorts sur un chemin je vois au loin une petite famille qui se promène. Je casse mon fusil retire les cartouches, rappel mon chien, l'attache. Un petit bonjour courtois réponce du pére de famille et la le commentaire qui tue. Leur charmante petite fille de 6 ans dit " il est mignon le petit chien" réponce de la mére "NON!!! il est pas mignon car c'est un chien de chasse!!!" je préfére pas relever mais je n'en pense pas moins CO....SSE!!!

• laulau38

C'est en effet impressionnant de voir à quel point les gens ont cette haine de la chasse... Ils n'y ont pourtant jamais mit les pieds ! :shock:

Et en plus ils se croient chez eux de partout et engueule les chasseurs qui sont sur leurs terres !!! :shock:

Soyons moins primaire qu'eux et prenons le temps de leur expliquer se qu'il en est vraiment !

😃

Amicalement.

• Prowess

C'est dingue quand même, ils osent insulter le proprio du bois où ils se promènent 😐 😐

• Maxime86

@Prøwess wrote:C'est dingue quand même, ils osent insulter le proprio du bois où ils se promènent 😐 😐

Entièrement d'accord. Ils se croient tout permis.

Amitiés. Maxime

• attila

@[supprimé] wrote:quel plaisir de voir que des amis chasseurs partagent mon opinion!!!!! yah:ou c est pour ca que la chasse vivra !!!!

il faut expliquer a tout le monde ce qu est notre passion!!il m arrive souvent d emmener des anti avec moi!(il est bien évident que je ne les emmene pas au faisans mais plutot a la bécasse ou au renard dans du tres sale!!!!!)

a la fin de la matinée ils changent souvent d avis!!! 😃

combien de fois j ai entendu:tout ce chemin et on a rien fait (tué)!!!!

alors la!mdr!!!!

autant vous dire que l apres chasse devant un verre va plutot dans mon sens

a bientot les amis! :wink:

salut

buffalo :carton:es :carton:es

de tout coeur avec toi, ils commencent à nous emmerder ces ecolos citoyens baba cool pas cool.

on est plus chez soi, merde alors :!: :!:

a+

• martialou

D'accord avec vous tous,ils ne sont pas chez eux ces tr... du C..et ils ont encore de l'argent à revendre,allez vous promener dans leur pelouses ou leurs couloirs de cages à lapins,ils vous foutent dehors.

Bravo Buffalo :carton:es

• twin

"que tous les anti chasse randonneurs ou vttistes"

moi j'suis juste dans la case en gras...

pour le respect, j'suis 100% d'accord, chacun son truc, mais un minimum de politesse est bienvenu.

par contre, la nature est à tout le monde, la campagne avec la rosée du matin, la pluie, la nuit tombante je connais, de vrais moment privilégié que je partage avec mon loulou...

et quand je croise un chasseur avec ses loulous, le temps de faire connaissance et c'est parti pour le jeu.

y'a des C..s partout, ne pas mettre tout le monde dans la même gibecière 😉