jeu : Call of duty :)
bonjour à tous 8)
j'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un joué à call of duty ( modern warfare 2 ) ? ( jeux video )
bonjour à tous 8)
j'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un joué à call of duty ( modern warfare 2 ) ? ( jeux video )
Salut
MOI!!!!!!Je suis un fan des call of duty (malgre mon age :roll: :wink: )
je viens d'acheter black ops il vient de sortir aujourd'hui yah:ou yah:ou
moderne warfare 2 sur PS3 et peut-être dans 1 mois ou 2 le dernier opus qui doit tout juste être sorti. :mrgreen: :mrgreen:
ouais il est sorti aujourdhui :wink:
gilles :shock: tu joue a ça 😛 ce qui est domage c'est que sur celui-là PCiste et gamer console ne peuvent se rencontrer .
gilles t'es a quel grade?et les autre?
J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:
@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:
Bonsoir moi sa m'intéresse. Amicalement. Maxime
@[supprimé] wrote:@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:
Moi aussi si tu peux . :wink:
@Gilles wrote:Hello,
@[supprimé] wrote:bonjour à tous 8)
Sur Ps 3 ou pc? Perso c'est sur Pc.
XBOX 360 :wink:
je l'aurais demain le black ops
je viens d'acheter se jeu moi aussi. vraiment un jeu de bourrin on fonce droit en tirant partout!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!
@[supprimé] wrote:je viens d'acheter se jeu moi aussi. vraiment un jeu de bourrin on fonce droit en tirant partout!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!
Tu chasse dans quel coin ! ............ :x
@grand gascon 63 wrote:aïe sa recomence ici aussi!! qu'avez vous tous avec ce jeux???
aujourd'hui 7 gars sur 21 dans ma classe on sécher toute la journée pour allé jouer a black ops!
perso je comprend pas :!: :!: :!:
a+
fait gaffe !!! tu commence a raisonner comme un antichasse . coi;k m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
GG63 tu sait ce que c'est une passion......
c'est lequel le meilleur entre black ops et warfare 2???
les 2
@[supprimé] wrote:@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:
Pas de problèmes à toi et thehunter, je vous le passe via MSN (ou hotmail) dès que je l'ai ! Je vous tiens au courant par MP :wink:
Merci :arrow: Prøwess .
:carton:es
alors pas trop de crampe avec les doigts ? 😛
@[supprimé] wrote:alors pas trop de crampe avec les doigts ? 😛
Ils ne peuvent plus écrire... :roll: