Retour sur le forum

jeu : Call of duty :)

Par lechasseur06 | 9 novembre 2010

bonjour à tous 8)

j'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un joué à call of duty ( modern warfare 2 ) ? ( jeux video )

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Salut

MOI!!!!!!Je suis un fan des call of duty (malgre mon age :roll: :wink: )

• lechasseur06

je viens d'acheter black ops il vient de sortir aujourd'hui yah:ou yah:ou

• creusoi

moderne warfare 2 sur PS3 et peut-être dans 1 mois ou 2 le dernier opus qui doit tout juste être sorti. :mrgreen: :mrgreen:

• lechasseur06

ouais il est sorti aujourdhui :wink:

• creusoi

gilles :shock: tu joue a ça 😛 ce qui est domage c'est que sur celui-là PCiste et gamer console ne peuvent se rencontrer .

gilles t'es a quel grade?et les autre?

• Prowess

J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:

• Maxime86

@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:

Bonsoir moi sa m'intéresse. Amicalement. Maxime

• thehunter

@[supprimé] wrote:@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:

Moi aussi si tu peux . :wink:

• lechasseur06

@Gilles wrote:Hello,

@[supprimé] wrote:bonjour à tous 8)

j'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un joué à call of duty ( modern warfare 2 ) ? ( jeux video )

Sur Ps 3 ou pc? Perso c'est sur Pc.

XBOX 360 :wink:

• rhum160

je l'aurais demain le black ops

• hugo82

je viens d'acheter se jeu moi aussi. vraiment un jeu de bourrin on fonce droit en tirant partout!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!

• thehunter

@[supprimé] wrote:je viens d'acheter se jeu moi aussi. vraiment un jeu de bourrin on fonce droit en tirant partout!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!

Tu chasse dans quel coin ! ............ :x

• creusoi

@grand gascon 63 wrote:aïe sa recomence ici aussi!! qu'avez vous tous avec ce jeux???

aujourd'hui 7 gars sur 21 dans ma classe on sécher toute la journée pour allé jouer a black ops!

perso je comprend pas :!: :!: :!:

a+

fait gaffe !!! tu commence a raisonner comme un antichasse . coi;k m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

GG63 tu sait ce que c'est une passion......

• chasseur54

c'est lequel le meilleur entre black ops et warfare 2???

• rhum160

les 2

• Prowess

@[supprimé] wrote:@Prøwess wrote:J'ai mon nouveau PC demain je pense, la semaine prochaine j'ai COD 4 en cracké, si ça intéresse quelqu'un :roll:

Pas de problèmes à toi et thehunter, je vous le passe via MSN (ou hotmail) dès que je l'ai ! Je vous tiens au courant par MP :wink:

• thehunter

Merci :arrow: Prøwess .

:carton:es

• thehunter

alors pas trop de crampe avec les doigts ? 😛

• Prowess

@[supprimé] wrote:alors pas trop de crampe avec les doigts ? 😛

Ils ne peuvent plus écrire... :roll: