carabine avis
bjr. je suis un jeune chasseur , et je voudrais savoir si c est bien une carabine 222 rem .Et si ont a le droit de avoir ,c'est pour chasse le sanglier et le chevreuil .Merci de donner votre avis; merci :oops:
bjr. je suis un jeune chasseur , et je voudrais savoir si c est bien une carabine 222 rem .Et si ont a le droit de avoir ,c'est pour chasse le sanglier et le chevreuil .Merci de donner votre avis; merci :oops:
Slt
Le 222rm est fait pour tirer le renard et le chevreuil a l affût
renard jusqu a 150/200 m
chevreuil 100m
Bien sur un très bon tireur peu mieux faire :shock:
Certain dirons trop léger pour le sanglier...Perso j en ai tuer un +/- 80m en train de manger . :mrgreen: J ai juger que j étais assez calme pour avoir un bon pourcentage de réussite de le sécher sur place , et se fut le cas yah:ou
Mais pas de tir de battue chevreuil ou sanglier ,c est trop léger comme calibre
A+
Merci a vous de avoir répondu. c est une carabine 222 rem avec une lunette 3.940 j'ai entendu qui avec des balle spéciale sanglier sinon une rem 770 avec lunette aussi 3.940 donner moi votre avis merci
chasse sanglier et chevriel
C'est le top pour le chevreuil et pour le sanglier il faut viser juste !
Mais c'est un bon calibre généralsite
+1 pour le 7x64
une Marlin XL7 serait peut être moins pire qu'une Remington 710 ou 770.
alort la 770 cest pas mieux et la222 rem c est que jai en buget en peut serai voila merci de donner votre avis merci
:?:
salut si tu veux un petit calibre a pas chère prend toi une marlin XL7 t,1;op
j'ai reçu la mienne il y a peu de temps mais je la trouve très bien :
-bonne prise en mains .
-finition correcte (crosse en fibre composite).
-prix abordable .
-calibre 270WIN (juste un peu plus petit que le 7X64) suffisant pour arrêter un sanglier et parfait pour le chevreuil .
-sabot anti-recul.
-détente réglable.
et j'en passe , le tout est que le rapport qualité prix est excellent.
cette carabine est utiliser autant par les chasseur que par les tireurs , donc a toi d'en tirer des conclusions.
salutation.
bjr j'ai vu une carabine Armscor cal.22LR équipée d'une lunette Nikko Stirling 4 X 32 pour chasse le sanglier et le chevreuil c est bien merci de donner votre avis
commence par passer le permis de chasser.
@[supprimé] wrote:Sujet: carabine avis
@[supprimé] wrote:commence par passer le permis de chasser.
la politesse tu la pas appris ont dit déjà bjr ont a pas élevé les vache ensemble et avant de parler sur les gens renseigne toi sur eux
commence par te renseigner sur l'utilisation du 22lr sur chevreuil et sanglier.
et ensuite, inscrit-toi à la formation du permis de chasser.
le 22lr est interdit pour la chasse des ongulés .
le 222 est trop limite prend un calibre au dessus du 243 .
après on t'a donner des indication de calibre polyvalent donc cherche dans ces calibre.
cordialement.
@[supprimé] wrote:bjr jai le permis de chasser] ca fait pas longtemp un an et je connais pas trop les armer toi ca doit faire longtemp tu la car tu te prendre pour un grand la et tu parler mal avec ta grande bouche
si tu lis aussi bien que tu écris,
alors tu auras certainement confondu le 22 long rifle avec le 222 Remington.
par contre, tu ne nous fera pas gober que tu as obtenu le permis de chasser sans savoir que le 22lr est interdit pour tous les ongulés.
re
oui ta raison le 22 long rifle et interdit a la chasse et 770 rem c est pas bien aussi pour chasse le sanglier et chevreuil
la Marlin XL7 risque d'être mieux et moins chère.
re bjr
ok me jai trouver une 770 rem avec lunette Bushnell Banner 3-9x40.
550 ero ca va non :oops:
va faire un tour en armurerie.
ne te laisse pas embobiner par le vendeur.
compare les deux armes.
une 3-9x40, c'est pour l'affut.
en montage fixe, un débutant prendrais plutôt une 1-4x24 voir une 1,5-6x40 pour la battue.
bjr
merci a toi pour tout les conseille tu ma donner
@[supprimé] wrote:va faire un tour en armurerie.
ne te laisse pas embobiner par le vendeur.
compare les deux armes.
une 3-9x40, c'est pour l'affut.
en montage fixe, un débutant prendrais plutôt une 1-4x24 voir une 1,5-6x40 pour la battue.
j'ai acheter la marlin XL7 sans lunette 433euro(chez un armurier de bordeaux) puis une optique 1.5-6X42 moins de 100euro (chez sutter) avec embase weaver . t,1;op
au pire vois avec ton armurier si il ne peut pas te la commander directe avec une optic de battue.