La solognote et jc.con
Petit coier/coller de mon forum préféré:
la solognote a écrit:
je me sens de moins en moins a l'aise sur ce forum ceci est donc mon dernier message que je posterais puisque mes messages sont toujours sources de critiques.
la solognote a écrit:
certains regardes aussi la chaine "seasons" sans savoir que c'est jean pierre fleury le directeur de la chaine donc mon bla bla est terminé.
Raymond Joho a écrit:
Maintenant, sache également que tes sautes d'humeur sur tous les forums que tu fréquentes sont connues, je m'en moque royalement et si je me rappelle bien tu avais même effacé toutes tes photos sur le présent forum.
Bonsoir,
Moi aussi tout comme Raymond je commence à en avoir ras le c*l de cette attitude...
Pour moi, tu joues à la gamine et tu attends que l'on te supplie pour que tu remettes tes photos, pour que tu restes sur le forum, ou encore pour que tu nous explique le résultat de la dite rencontre!!!
Et je commence aussi à en avoir marre de cette espèce de discours de m*rde que tu passes sur les membres du forum, les uns après les autres...
Sur ce, si comme tu l'as déjà dit et que tu te tiens à tes actes, car moi je l'ai lu de mes propres yeux plus haut:
"...ceci est donc mon dernier message que je posterais..."
"...donc mon bla bla est terminé."
Bonne route...et personnellement je ne te retiendrais pas...