Retour sur le forum

Pti coup de geul sur les vetements

Par Blette41 | 29 janvier 2011

J'en fais pas un drame cynégétique mais je cherche un knickers de chasse seulement c'est que des tailles pour les " gros " je suis tout menu partout on me dit dsl on fait pas en dessous de la taille 40 :x :x :x :x :x

du coup je continu avec ma passoire qui me gèle les grelots lol :twisted:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Blette41

ah ba en plus c'est pas énorme comme prix contrairement a ce que j'ai vu dans certaine armurerie ... 😐 😐

• Jacques Cheval

Même problème que toi.

Chez deconinck non loin de chez moi impossible de trouver un pantalon à ma taille (38) il ne font rien en dessous du 40.

Quoi les chasseurs bien portant ?? !!! loool 😃

• Blette41

merci webmaster jme sent moins seul !! lool

• Blette41

jvé commencer par footing demain alors :lol: :lol:

Ah ba on a tous des problèmes avec les fringues alors 😛

Moi le pire c'est les vestes, je flotte dedans jsui pas tjr a l'aise pour tirer :wink:

( ba quoi faut bien se trouver un prétexte quand on rate ) :x :x :x

• guigui24

salut , j'ai également le même problème que toi impossible de trouver un pantalon taille 38 sa commence que au 40 :!:

je me sent moins seul si c'est la cas pour toi aussi 🙂

• tartarin75

tu cherches quoi comme knikers? Velours ou cuir de buffle?

@+

• Gery

impossible de trouver un pantalon à ma taille (38)

Impossible, non, mais pas simple. je suis dans ton cas aussi. Je sais pouvoir trouver chez Terres et Eaux. Solognac propose aussi quelques rares modèles en 38.

C'est vrai que c'est parfois agaçant. Mais l'offre s'adaptant à la demande, c'est le signe que nous sommes bien peu à avoir été capables de garder une taille de guêpe* ... 🙂

• En fait, je n'ai aucun mérite : je n'ai jamais suivi aucun régime, mais j'ai la chance d'avoir un organisme qui brule tout, heureusement... :?
  • tartarin75

@Géry wrote: Solognac propose aussi quelques rares modèles en 38.

Solognac propose la très grande majorité de ses pantalons en 38 voire certains en 36. Et pis si c'est encore trop grand, y'a le rayon junior 😃 :deho:rs

@+

• Blette41

ba chez moi ya jamais du 38 et encore moins du 36 ! Le rayon junior j'y est pensé mais psychologiquement jpe pas lol :x :x

• Blette41

@[supprimé] wrote:tu cherches quoi comme knikers? Velours ou cuir de buffle?

@+

au début je voulais que du cuir mais a force de regarder les prix jme suis dit qu'un en tissu serait tout aussi bien. Donc je sais pas trop ca sera au pti bonheur la chance !

Chez terre et eau il y en a des bien mais le magasin est loin d’être a coté de chez moi je dois attendre qu'a une heure de chez moi, c’est a dire Tours, le magasin se construise fin 2011 si tout va bien ...

• gandalf_blanc

@[supprimé] wrote: impossible de trouver un pantalon à ma taille (38) il ne font rien en dessous du 40.

Quoi les chasseurs bien portant ??

Pour une fois que c'est dans ce sens là, profitons en !!!!!!!

Halte au lobby de la maigreur !!! 8)

• le correzien

@OLERON wrote:Je vois qu'une solution,le régime protéiné,la muscu' intensive,4H de VTT/semaine,et en moins d'un an,vous ressemblerez à des vrais bucherons canadiens :x :x :x :x

Moi j'ai le même problème mais dans l'autre sens,du XXL est trop petit pour moi,en gant je ne rentre pas dans du 10..... :? :? :?

:wink:

oui un bon regime cuyisine du pay et avec du sport niquel par contre les mains c'est chiant en taille 11 il a rien

• Blette41

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Halte au lobby de la maigreur !!! 8)

Ah non jve pas chasser en calecon moi !!!! lol :lol: :lol:

• Gery

Chez terre et eau il y en a des bien mais le magasin est loin d’être a coté de chez moi je dois attendre qu'a une heure de chez moi, c’est a dire Tours, le magasin se construise fin 2011 si tout va bien ...

J'espère que tu as quand même un pantalon à te mettre d'ici là ! 🙂

• Blette41

oui mais c'est une passoire avec un énorme trou sous les castagnettes, et quand il fait bien froid avec du vent il ce crée un courant d'air qui refroidit énormément....

C'est po agréable ! :? :?

• o.j

salut chers amis

A mon avis il est facile d'en trouver chez DECATHLON rubrique randonnée pour les pantalons.

• Gery

c'est une passoire avec un énorme trou sous les castagnettes

Je me suis laissé dire qu'à ce niveau là, l'aération, c'est très bon ... 🙂

• Blette41

je confirme ...

• Tom17

C'est bien la première fois que j'entends des gens maigre ce plaindre pour des vêtements d'habitude ces les gens forts qui ce plaignent mais la non donc sa fait plaisir de voir que même les gens maigre ont du mal à ce trouver des fringues ;-). Mais chez Décathlon et Terre et eaux il y a toute les tailles il me semble.

Bonne recherche!!