Retour sur le forum

édito

Par Jacques Cheval | 31 août 2005

Voici un petit édito pour la prochainne newsletter :

Vous en pensez quoi ?

Amis chasseurs bonjour,

Je crois que nous y sommes !

Dans moins de 2 semaines les "gars du sud" vont faire leur ouverture et je ne parle pas de ceux qui on eu la chance de commencer avant, que ce soit aux sangliers ou aux migrateurs!

A ce sujet vous verrez l'actualité du site assez riche en matière de date d'ouverture!

Comment prévoir la saison à venir ? Certains sont optimistes, d'autre moins.

Je crois pour ma part que seul qui on usé de l'huile de coude sont sur de voir du gibier, les autres seront comme toujours soumis aux aléas, climatique notamment (l'on ne parle plus des autres facteurs tendant à faire disparaître le gibier, tant ils sont permanents, récurent et je dirais même maintenant indissociable le chasse).

Si je ne pouvais espérer qu'une chose en cette nouvelle saison cynégétique se serait un retour sur terre en ce qui concerne la gestion du sanglier. Espérons que sa ne soit pas la saison de trop...

En ce qui concerne Chasse Passion, tout va bien ;-)

Après une période de calme assez prononcé pendant le mois d'Août nous ne cessons de voir des inscriptions chaque jours et venons juste de passer les 30 000 messages sur le forum. "Sa tube"!

N'hésitez pas à venir raconter vos journées de chasse d'ailleurs!

D'autre part plusieurs projet sont en cours, ils devraient éclore tout au long de la saison!

Bonne saison amis chasseur, soyez prudent avant tout et prenez du plaisir!!

Cordialement

Webmaster, Jacques CHEVAL

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

Oué pas mal................je te corrige quelques coquilles 😃

Pour une fois que tu y penses AVANT.................

@[supprimé] wrote:Voici un petit édito pour la prochainne newsletter :

Vous en pensez quoi ?

Amis chasseurs bonjour,

Je crois que nous y sommes !

Dans moins de 2 semaines les "gars du sud" vont faire leur ouverture et je ne parle pas de ceux qui ont eu la chance de commencer avant, que ce soit aux sangliers ou aux migrateurs!

A ce sujet vous verrez l'actualité du site assez riche en matière de date d'ouverture!

Comment prévoir la saison à venir ? Certains sont optimistes, d'autres moins.

Je crois pour ma part que seuls ceux qui ont usé d'huile de coude sont sûrs de voir du gibier, les autres seront comme toujours soumis aux aléas, climatiques notamment (on ne parle plus des autres facteurs tendant à faire disparaître le gibier, tant ils sont permanents, récurrents et je dirais même maintenant indissociables de la chasse).

Si je ne pouvais espérer qu'une chose en cette nouvelle saison cynégétique se serait un retour sur terre en ce qui concerne la gestion du sanglier. Espérons que ce ne soit pas "la" saison de trop...

En ce qui concerne Chasse Passion, tout va bien ;-)

Après une période de calme assez prononcé pendant le mois d'Août nous ne cessons de voir des inscriptions chaque jour et venons juste de passer les 30 000 messages sur le forum. "Ca tube"!

D'ailleurs, n'hésitez pas à venir raconter vos journées de chasse !

D'autre part plusieurs projets sont en cours, ils devraient éclore tout au long de la saison!

Bonne saison amis chasseurs, soyez prudents avant tout et prenez du plaisir!!

Cordialement

Webmaster, Jacques CHEVAL

@+

Jacques