je suis pas un expert en chasse , j'ai même jamais chassé de ma vie , donc bon ! Pour l'instant je suis juste un promeneur régulier qui aime partir a l'approche des gros gibiers !
mais je pense que si tu bâchais l'intérieur de ta caisse , tu éviterais de prendre des courants d'air dans les fesses et pourrais peut-être éviter de transporter ton odeur dehors ! et en dehors mettre ton filet de camouflage pour éviter les odeurs de peintures .
Pour de ce qui est de ton toit , tu peux prendre le même système d'attache rapide que je t'ai proposé pour fixer les caisses entre elles , en prévoyant des poutres de maintient suffisamment grandes , tu peux régler à volonté la hauteur de ton toit! Ce qui pourrait même te permettre de descendre au maximum le toit quand tu n'y es pas et ainsi protéger ton mirador de la pluie et du vent ... !
Il te suffirait juste de faire des trous a égales distance avec une perceuse et d'y rentrer une tige en fer pour verrouiller la poutre !
si tu as peur que ta porte grince , même si je pense pas que ce soit un problème qu'elle grince que a ton arrivée a et ton départ , fais aussi attention a que ton siège pivotant ne grince pas non plus !! m1;dr