Qu'allez vous tirer la saison prochaine ?
Salut,
je lance le sujet đ
pour moi ce sera:
Mary puma 32 (BG) en 7
Mary puma 33 (BJ) en 6
Fob Super 36 (BJ) en 6
Tunet Haut-Vol 40g (BJ) en 2N (pour si je croise un goupil)
A vous ! đ
Salut,
je lance le sujet đ
pour moi ce sera:
Mary puma 32 (BG) en 7
Mary puma 33 (BJ) en 6
Fob Super 36 (BJ) en 6
Tunet Haut-Vol 40g (BJ) en 2N (pour si je croise un goupil)
A vous ! đ
salut birds
tres bon choix la super 36 tu sera pas decue excellente cartouche
pour moi ca sera
fob matrise gold 36 bj en 6 doré
m3 36 bj en 4 doré
RWS Uni Classic 19 g
salut moi qui va chasser surtout le pigeon en chasse accompgner la saison prochaine , je vais prendre de la 36 grammes ideal en rotweill et de la bourre grasse de chez decathlonet peut etre au canrd mais je ne sais , je vais mettre de la basse pression car mon fusil est pas eprouver bille d'acier ....
Pour moi se sera :
-Winchester super pigeon (BJ) en 4
-Mary Arm Puma 32 (BG) en 7
-Mary Arm Puma 36 (BJ) en 6
-Rottweil Idéal 36 (BJ) en 6
Cordialement.
Maxime
salut ,
alors pour moi ce sera .............. une blonde Ă forte poitrine :x :x
bon bye :deho:rs
@[supprimé] wrote:salut ,
alors pour moi ce sera .............. une blonde Ă forte poitrine :x :x
bon bye :deho:rs
Attention aux contre-façons!!!!!!!!
Alors moi ca sera en premier coup une tunet detente 32gr bourre à jupe plomb n°6
et en deuxiÚme une mary arm puma 36gr bourre à jupe plomb n°6
à partir du deuxiÚme dimanche en plaine je met en deuxiÚme coup une puma 36gr bourre à jupe plomb n°4.
et quand la chasse en plaine sera terminée et que je chasserai en particulier le lapin et le faisan je mettrai en premier coup une olympia 28 bourre à jupe plomb n°7et demi et en deuxiÚme coup une tunet detente 32gr bourre à jupe plomb n°6
et je met dans mes poches des grosses cartouches pour tirer eventuellement du pigeon.
par contre j'avais dans l'esprit d'essayer des winchester, mais j'en ai jamais tiré. Vous me conseilleriez quelles genre de winchester pour chasser en plaine?
merci fabien. Nan je suis pas trop pour les bourres grasses. Lors de ma premiÚre saison de chasse je tirai des bourres grasses mais j'ai été un peu déçu du résultat.
J'ai quelques ZZ BJ 36gr en n°6 que mon cousin m'a filé. J'essayerai ça à l'ouverture en deuxiÚme coup on verra.
c'est sur qu'on a beau essayer de chercher des cartouches qui nous conviennent..... si on sait pas tirer on sait pas tirer (je parle pour moi lol)
Salut,
Pour moi c'est du Winchester dans un Winchester SX3.
X2 en 28grs 7.5
Super speed 2 en 7 ou 6
Et Pis c'est tout!!!
Pas de prise de tĂȘte, quand je loupe, c'est de ma faute...
Mary puma 36g BJ plombs 6==> 1er coup
Mary puma 36g BJ plombs 5==> 2eme coup
Décathlon 32g BG plombs 8
222 rem S&B 3.2g
Norma vulkan 11g ==> les 4 coups lol
Salut,
Pour ma part, je garderai ma combinaison:
1er coup en demi choke fixe: "Spéciale Goonif" encartouchée par Riffault 24g BJ plomb 8.5 doré.
2nd coup en full choke fixe: Solognac 36g BJ plomb 6.
Sauf si je trouve une 34g BJ plomb 7 doré ou laitonné ou nickelé dans mes prix pour mon full.
Et bien pour ma part,les cartouches les plus simples et les moins chĂšres comme d'habitude.
a=.
Pour ma part :
faisan : tunet open 34g 7.5 / rottweil tiger 32g en 6 (peut etr que je vais acheter des massip 7.5 dispersnte car trĂšs satisfais de cette cartouche pour la fermeture)
palombe : rottweil ideal 36g en 6 / massip 36g long culot en 6/ winchester super speed 36g en 4 et peut etre des fob gold maitrise de mon pĂšre 36g plomb6 long culot
chevreuil : rottweil waidmansheil 36g en 1
Sanglier : rottweil exact et sauvestre
Rottweil idéal migrateur plombs de 9 en 32Gr ( Spécial Grives )
Puma 36 Bj plombs de 4
Puma 35 Bg plombs de 6
Unifrance petits gibier BJ 32 Gr plombs de 4
Unifrance petits gibier BG 32 Gr plombs de 5 / 6
bois : riffaut match 24g en 9
riffaut p3 28g 7.5
riffaut star 34g 7.5 laitonner
plaine : riffaut star 34g 7.5 laitonner
riffaut 36g en 6 laitonner
pigeon : riffaut p3 star et 36g en 6
riffaut de tres tres bone cartouche et en plus origine france
salut a tous
pour moi mary arm 36 g fob
et peut etre avec de la chance une blonde a forte poitrine allez savoir :?:
@[supprimé] wrote:salut a tous
pour moi mary arm 36 g fob
et peut etre avec de la chance une blonde a forte poitrine allez savoir :?:
Mdr,enfin moi j'espĂšre quand mĂȘme que ça n'attendra pas la saison prochaine !!!
les rotweil 36gr en 6 les solognacq spécial pigeon en 5 les spécial grives unifrance en 9, les super match spécial chevreuil en 1( battue au chevreuil+renard) et chevrotine 28grains FOB (battue au sanglier dans les Landes ou c'est autorisé) et quelques autres cartouches qui trainent par ci par la!
đ