Trucs et astuces
Salut a tous !!
Je me posai un peu la question de savoir ce que vous amenez avec vous quand vous allez a la chasse ??
Le choses a ne pas oublier ou les petits trucs qui peuvent etre vachement utile ?!
Merci
Salut a tous !!
Je me posai un peu la question de savoir ce que vous amenez avec vous quand vous allez a la chasse ??
Le choses a ne pas oublier ou les petits trucs qui peuvent etre vachement utile ?!
Merci
Bonjour,
A part mon chien le fusil les cartouches les bottes le permis la laisse le tire-bottes la veste la casquette la corne le cuissard les formes mon opinel rien du tout!
:x :x :x :x
Sur moi 1 couteau pour les champis et 1 multi lames.Si je suis parti en voiture j'ai une caisse avec hache,couteau-scie,cordes,lacets de rechange,couteau,laisse.....
A part mon couteau, un truc que j'oublie jamais c'est..... des mouchoirs lol
Dans quoi vous mettez le "potentiel" gibier que vous tirez ??^^
Dans mes poches, un tas de choses utiles du genre: couteau, cordelette (3m), corne, allumettes, petite lampe torche, jumelles, gants latex, PQ, petit nécessaire aiguille et fil, pansements, éosine, gel hydroalcoolique. Dans la voiture, hache scie et de l'eau+ pelle si il y a de la neige.
Oui, c'est pour la chasse, pas une opération survie.
@[supprimé] wrote😃ans quoi vous mettez le "potentiel" gibier que vous tirez ??^^
il faut que tu t'achete un gillet de chasse a l'arrière du quel (dans le dos )il y a une poche spéciale qui s'appelle carnier ; le mieux étant que cette poche soit doublé PVC
exemple:http://www.ducatillon.com/produit_gilet-de-chasse-ouverture-taille-m-257-4190.html
et un calendrier pour situer la pleine lune ?
@windows xp wrote:A part mon couteau, un truc que j'oublie jamais c'est..... des mouchoirs lol
c'est la cas de le dire, ça fait chier quand l'envie nous prend
@palombe wrote:bonsoir .
mes surtout surtout n'oublier pas papier wc ou cas ou. :lol: :lol: :glissa:nt :deho:rs
Ce n'est pas idiot, je l'ai noté dans ma réponse, le PQ est très utile pour marquer l'emplacement d'un gibier blessé pour démarrer une recherche au sang, Le P.Q tel un buvard va s'imprégner permettant ainsi de trouver le sang, ensuite on matérialise la place en mettant quelques lambeaux à une branche.
Mais personne n'oublie cela !! yah:ou yah:ou
Cordialement
j'ai toujours mon telephone en cas de pepin :wink:
sinon le fusil ca peut etre intéresant j'en connai qu'il l'on deja oubliés 😛 :x :x coi;k
Moi normal, couteau, portable, mouchoir, cartouches et...permis, c'est utile de temps en temps
😉
une petite poire de talc pour voir d'ou vient le vent 😉
il manque l appareil photo (c super sur le lieu de prelevement)et le secateur(en battue)
Bonsoir,
Les jumelles, la canne de pirsch et des munitions
Cdt
Les chiens!!!!Important,quand meme,les chiens!!!!
une cordelette , un opinel, une lampe, une boussole, un thermos
Un bon mental et de la bonne humeur sont primordiaux ! :wink:
Très simple d'utilisation et peuvent se ranger partout.