orange fluo et la ''passe'' ??
bonjour
que pensez vous des vetements couleur orange fluo pour la passe ? (canard , palombe ect ect )
les oiseaux doivent nous repere a des km non ???
bonjour
que pensez vous des vetements couleur orange fluo pour la passe ? (canard , palombe ect ect )
les oiseaux doivent nous repere a des km non ???
Je pense qu'effectivement le gilet orange devrait être obligatoire pour tous les canards palombes... et les lièvres aussi. Ça faciliterait la tâche 🙁
je parle pour la passe !!! donc le chevreuil !!!!
car vu le prix d'une bonne veste !!!!
on m'en a preter une et c'est vraimment tres bien !! un camosport !! mais introuvable en camo !!! uniquement en fluo !!!
Pour être vraiment vu de loin, pourquoi pas un chapeau équipé d'un gyrophare bientôt obligatoire ? J'ai toujours associé la chasse à un certain mimétisme permettant au chasseur de respecter la nature qui l'entoure. Je trouve certaines tenues camo/fluo à la mode tout à fait incongrues à la chasse. Un brassard peut à la rigueur permettre d'être repéré, mais l'obsession sécuritaire étouffante que nous connaissons donne des arguments à ceux qui en font commerce et n'hésitent pas à nous convaincre de nous déguiser en clowns. A tel point que la mode fluo commence même à gagner les armes ...
Personne n'a encore pensé aux chaussettes et au slip fluo ??? A moins que j'ai une longueur de retard !!!!
Mais non, c'est pas stupide : quand on va derrière un buisson pour faire la grosse commission, il faudrait qu'on soit repéré, sécurité oblige.
Et pourtant, moi, s'il y a un moment ou j'aime bien me fondre avec la nature, c'est bien dans ces moments là ............... m1;dr m1;dr m1;dr
il ne faut pas mettre de tenue camo a la passer pour le canard vu que eux ils voient les couleurs ! n'y meme pour le chevreuil moi perso j'aime pas! j'ai mon camo REALTREE ou MOSSY OAK et je passe inaperçu ^^
a+ Bowhunter41
d'autre avis ???
ben si tu ne veut pas que les canards te voit tu rajoute un manteau kaki par dessus ta veste camo! :mrgreen:
je ne veux pas me transformer en bibendum non plus !!!! :lol: