votre ouverture !
alors vous avez passaient une bonne ouverture ?
pour ma part 2 truite sauvage 28/31 cm et une truite lachée de la veille :cry:
alors vous avez passaient une bonne ouverture ?
pour ma part 2 truite sauvage 28/31 cm et une truite lachée de la veille :cry:
pour ma part j'ai était plus que mauvais ^^😉, les deux premières prises puis 4 décrocher, 1 manquer et une autre 2 fois décrocher hahaha
Point positif : je me suis pas enbêter a vider ;p
salut , pour moi sa sera une truite fario de 35 cm decrocher et louper 3 degue !
@[supprimé] wrote:pour ma part j'ai était plus que mauvais ^^😉, les deux premières prises puis 4 décrocher, 1 manquer et une autre 2 fois décrocher hahaha
Point positif : je me suis pas enbêter a vider ;p
Pour pas "t'embêter à les vider", relâche les, tu verras c'est aussi bien.
@[supprimé] wrote:salut , pour moi sa sera une truite fario de 35 cm decrocher et louper 3 degue !
Au fait Pablo tu ne devais pas nous mettre les photos de tes truites ?? LOL
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut , pour moi sa sera une truite fario de 35 cm decrocher et louper 3 degue !
Au fait Pablo tu ne devais pas nous mettre les photos de tes truites ?? LOL
C'est dingue, décroché mais mesuré quand même :wink: Balèze le pablo :lol: :lol: :lol:
salut , je me suis mal expliquer jai pris une truite de 35 cm et les 3 aautre se sont decrocher quelque seconde apres l'attaque ^^
tite photo !
tres belle photo.
salut , j'ai pris ma deuxieme truite de 33 cm aujourd'hui elle ma carrement dechicter le vairon apres avoir fait un bon lancer dans une brnche qui pendouller dans l'eau elle ma pris au milieu et pam !
Hier j'ai pris une arc en ciel et deux farios ( de lâché ).
Amicalement. Maxime
salut , sava etre bientot la saison de la mouche je suis entrain de faire meds mouche je vais bientot cree un sujet sur les photos des mouche en noyer et en seche ! jespere pourvoir vous eblouir 😉
bravo max !
Les truites que tu as pris Pablo , ce sont des truites de lâché ?
moi oui mais mon frere non ^^