Retour sur le forum

Pub sur le site

Par Jacques Cheval | 6 septembre 2005

Bonsoir,

Vous avez émis le souhait hier que je parle un peu plus de la pub sur le site. Oki et j'éspère ne choqué personne.....

Je n'ais jamais eu autant d'annonceur, période d'ouverture oblige.

On as :

Verney-Carron

Manucentre : Armurerie qui vend en ligne

Pecheur.com : Site de vente en ligne de matos de pêche et qui vient de proposer une gamme chasse

Lafougère : Les couteaux fait main

Les chalets du nord : Dans la page des chasse à la journée en France. Il fait des chalets en bois pour les chasse à la journées

Magic Lapland Ab : Chasse en Laponie du Sud.

Certains ne sont la que pour un mois, j'éspère qu'ils seronts satisfaits et resterons.

Concernant les chasse à la journée en France on as 3 chasses qui on pris un page (de descriptif sur leur chasse, donc payant) (Vésigneux et le Plessis c'est gratuit)

J'ai beaucoup de demande via les formulaires de contact que je transfere direct à l'annuaire cyngétique. C'est lui en fait qui vends les pages, moi je met en ligne.

Pas d'autre contact particulier, le plein est fait 🙂

Cela explique aussi pourquoi le site ne bouge pas énormément je me suis attelé à la tache de trouver les annonceurs.

Je suis en train de créer la société, pas facile de facturer tout ce beau monde sinon!

Je vous tient au courant des changements.

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Aujroud'hui j'ai contacté Innotek, les colliers pour chien.

C'est Popey qui avait eu le premier contact avec ces gens aux Country Show et le commercial nous à laissé une carte.

Je dois contacter la personne qui s'occupe de la com' demain

D'autre part j'ai démarché ATN-optics France. Ils veulent un devis et on été trés sympa au tel

@+

Jacques

• Jacques Cheval

On tient le rythme!!

Le domaine du Plessis pour 3 mois :wink: Inviation au domaine à la clé lol :oops: :lol: :lol: