Réponses
- Alain87
Salut,
Euh... T'as pas vu ?
ecologie-radicale
Ca veut tout dire.
Comme tu l'as dit : No Comment...
A+
- candide
Bonjour,
C'est tellement gros.
A ce propos, pourrait on en profiter pour abolir le chomage, les maladies, les inondations et tout et tout!!
Tant quà faire!
D'autre part, tous les crimes étant commis par les armes de chasse d'après cette respectable association ( qu'en pense le syndicat des armuriers?), autant remettre en vente libre les 1ère et 4éme catégories, ça économisera des démarches administratives couteuses et nos amis tireurs seront contents!!
- Jacques Cheval
Mon dieu, quel ramassi de connerie
Ohhh quel language pour un modérateur :shock:
Mais p.............. comme tu as raisons eheheheh 😛 😛 😛 😛 🙂 🙂
- Jacques Cheval
C'été une blague hein :wink:
Sont trop c......ces gens la !!!!
- Zobi
y'a quand mm des sacres illumminés !!!!!!!!
laissons les barboter et se complaire dans leurs conneries !
- Alain87
Re,
@[supprimé] wrote:y'a quand mm des sacres illumminés !!!!!!!!
Tu ne confondrais pas avec Hallucinés ? 😃 😃 😃 😃 😃
A+
- niouf-niouf
C'est de mieux en mieux! :lol:
Moi aussi, je voudrai plus de garde. Mais ils n'arrivent déjà pas a les payer, alors avec l'argent de nos timbres en moin, comment feront-ils?
Ah mais ils sont libre de réver ....... :lol:
Ps: Marco
Tu te trompes, ces gaillards apprennent a leur gosses que les poissons vive dans l'eau et pas dans le cogélo ...., que le lait vient d'une vache et pas de la brique et tous ca, lors du salon de l'agriculture ....... :lol: :lol:
- jojo34
Moi je ne dis qu'un chose ...
SVP messieurs les ricains, svp monsieur.."apipe" ... :oops: faitent vite une fusée,assez grande pour y mettre ces olibrius ... accompagnés du président du roc... pour qu'ils aillent les voir de plus prets leurs etoiles ..;comme ca on les fera plus chier ..... et il n'entendront plus "nos armes de guerre" ...
et nous aussi il ne nous feront plus chier d'ailleur... c'est finalement cela le but 🙂🙂 :oops: :shock:
a++
olive
MINCE !!!! excusez moi...j'ai été radical.... allez je me flagelle !!!
:oops: :oops: :shock:
- sylsop
salut
sur le site il y aussi d'autre article dans la rubrique info:
http://www.ecologie-radicale.org/actu/new_news.cgi?id_news=43
la chasse école du crime: hé! bientôt la rentrée!!!!! 😃
dimanche 25 !!! 8)
faut lire !! c'est du n'importe quoi!! chasseurs égale futur criminels
j'hallucine, je cauchemarde! :shock: :shock:
je croyais que l'état luttait contre les intégristes(écologistes)!! en plus ils ont un site !! :shock:
- popey-77
Salut,
Ha......... voila enfin de véritable écolo, les radicaux, ce qui traite des problèmes de fond de la planète, ceux qui n'ont pas peur de la confrontation avec les administrations, bref n'au sauveur ...
Ps: j'ai téléphoné à Télé Z pour qui les rajoute en tans que nominé dans la catégorie meilleur humoriste de l'année.
Comme vous avez dit, ça ce passe de commentaire, ce qui est gênant ces qu'avec la niveau de connaissance de la population française sur la faune et la flore et de l’influence de l’homme sur cette dernière, beaucoup serait près a le croire.
- juju23
Amis chassseurs ça y est on est tous des Psychopathes :shock: :? bons à enfermer (Jason à nous deux)
Tous les chasseurs devraient faire l'objet d'un examen psychiatrique qui apaiserait leurs pulsions. C'est une question de sécurité publique. Il est impossible que le fait de tuer froidement des animaux n'endurcisse pas à tuer des humains
A mon avis c'est pas la peine de se prendre la tête avec des rigolos dans ce genre. Leur argumentaire n'est qu'un vaste syllogisme de bas étage que n'importe qui peut foutre en l'air en moins de temps qu'on loupe un doublé de perdreau
Le paysan qui a tué deux inspecteurs du travail : chasseur.
Celui qui, après avoir empoisonné 134 chiens a assassiné un gendarme qui le soupçonnait ; chasseur.
Celui qui avait poignardé un automobiliste qui l'avait doublé : chasseur. L'individu qui vient de violer et de tuer une jeune fille en Vendée : chasseur.
L'adolescent de Seine maritime qui a tué d'un coup de fusil des parents et ses frères accompagnait son père à la chasse.
Et tous les meurtriers qui ne chassent pas ? Tout leur propos est bidon de A à Z
Même les esprits les plus malades du 20eme siècle avaient des raisonnements plus subtils pour obtenir l'adhésion des foules. Il faut pas comparer ces marioles (en plus il est tout pourri leur site 😃 ) à ABD ou Hubert reeves qui eux sont réellement plus pernicieux
A+ Julien (Ouverture J -17 :x )
- Niko62
1 Faut pas trop parler de ca, ca n'arrivera jamais ...
2 Chasseurs c'est avec vos "no comment" que notre passion souffre !
3 Je chasserai jusqu'a ce que je pourrai, rien a foutre si ca sera interdit ou pas !
- agn22
Leurs idées pour gerer la faune sauvage me fait froid dans le dos.
Ils doivent être champions du monde de vitesse pour vider leur cerveau.
A+
Arnaud
- Benoit
Moi je suis pour la liberté:
Que les chasseurs chassent, et que les cons puissent être cons!!!!......donc je les tolère........ :wink: même la conerie radicale 😛 .
G.Brassens à écrit et chanté: "Quand on est con, on est con"
"Quand ils sont tout neufs
Qu´ils sortent de l´œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d´venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J´leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l´affaire
Quand on est con, on est con
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun´s cons
Qui n´le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p´tits bleus
Pour des cons
Méditez l´impartial message
D´un type qui balance entre deux âges
Le temps ne fait rien à l´affaire
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan"
- yoyo
salut
d'accord gilles, no comment mais gardons un oeil sur eux quand meme on ne sait jamais
a+
yoyo
- dridri
Attention !!!! Me voila, moi le chasseur psychopate (excuser pour l'ortographe) je suis un criminel, j'aime le sang, je crée des groupes de milices qui terrorise la population. Bref je suis fou, et apparement 1 millions de personnes sont comme moi. :twisted: :twisted: :twisted: Il parle d'un examen psychatrique, il me semble que je devrais etre enfermer c'est plus sur.
Sans rire, je connais des écolos extrémistes, mais des gratinés comme ceux la j'en avais encore jamais vu.
- popey-77
@[supprimé] wrote: Il parle d'un examen psychatrique,
Et le pire c'est que ces vrai et que ca se confirme mais bon d'ailleur d'apres ce que j'ai lu dans un magazine, ou était interwievé Yves Goletty (président de la chambre syndicale des armuriers) en dialogue sur ce sujet avec le gouvernement, cette examen médicale sera rendu obligatoire a toute les nouveaux chasseurs qui viennes d'obtenir leurs permis et pour les coupable d'infractions ayant entrainé un retrait de permis.
Attention, ce texte devrait passer d'ici peut en conseil d'état et sortir courant septembre.
Ps: encore une choses qui va incité les gens a passer leurs permis.
On verra bien si on est vraiment dingo, dans ce cas la christian tu as mon adresse :wink:
- candide
Bonjour,
De toute manière, depuis 50 ans, il n'y a eu que des textes , des règlements et des lois dégradant la liberté du chasseur, soit sur les armes, le gibier, les dates et durées de chasse.
Nous ne savons pas encore ( mais avec la pression ça viendra) faire le même lobbying que les verts et consorts.
Aujourd'hui rien n'est logique, tout est rapport de forces et poids des urnes ( j'ai bien dit urnes).
Tant que nous ne serons pas mieux organisés pour esister, on perdra un petit peu chaque jour.
- Alexandre_95
Bonsoir,
il me semble que tous ces propos émanent de M. Gérard Charollois, régulièrement reçu sur les grandes radios nationales aux heures de grande écoute (notamment Europe 1 avec Jacques Pradel, le pote à Roswell!!!).
Et savez-vous ce que fait dans la vie ce Monsieur? Renseignez-vous et vous allez frémir...
Ne croyez surtout pas que tout ça est anodin, ils sont en croisades, persuadés de leur bonne cause et prêt à tout.
N'oublions pas que ces fanatiques de la cause animale (enfin c'est ce qu'ils prétextent, car on y voit surtout les grands principes de quelques politiques extremistes) ont engendré en France depuis quelques années l'apparition d'Eco-Warriors (les guerriers de l'écologie) qui brûlent des gabions et détruisent toutes les installations faites par des chasseurs, et ce n'est que la première étape!
Restons vigilant!