Retour sur le forum

L'Arts Des Mouches Faite Maison

Par Pablo_52 | 16 avril 2011

salut , voici quelque phto de mes mouche favorite , cree par moi meme et non recopier sur le net 😉 😛

Et ausssi pour cree un topo special moucheur , cela fait 5 maintenan que je pratique cette ARTS de la peche !

Maintenan l'Ă©lĂšve a depasser son maitre 🙂 ( mon pĂšre ) au niveau des mouches ^^

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pablo_52

encore des autres !

• Pablo_52

et oui y'en a encore !

• Pablo_52

j'ai pas terminer !

• le correzien

jolie mouche!! quel est ton matos de pĂšche?

• Pablo_52

mon , matos une canne de chez decathlon avec biensur le fameux vivarelli ^^ que jai payer que 40 euros jai fait une affaire la aprche en faire chez decathlon il v'aller 156 € avec els fete de noel il l'on baisser a 100 € puis au solde a 40€

• Pablo_52

salut , j'ai vu que certaine personne me soliciter au niveau de la mouche si vous voulez quelque conseil , je suis la 😉

• le correzien

je dirai juste comme ça pourquoi avoir fait des cerques aussi importante sur ta mouche de mais et eton émergeante de mouche de mai? 2 ou 3 quill suffiseent.

• Pablo_52

salut , parceque c'est une de mes mouchen qui marche le mieu et que la trouve belle et c'est fait a ma maniere , pas recopier sur certains site de mouche 😉 on peut faire ce qu'on veut correzien sur notre mouche ^^

• le correzien

@[supprimĂ©] wrote:salut , parceque c'est une de mes mouchen qui marche le mieu et que la trouve belle et c'est fait a ma maniere , pas recopier sur certains site de mouche 😉 on peut faire ce qu'on veut correzien sur notre mouche ^^

je sais je les fais et je suis dans la meilleure region pour les plumes mais c'est pas recopier se qui est fait c'est coller à la réalité 2 ou 3 cerques selon le baetidé que tu veus imité

• Pablo_52

salut , ok sa marche 😉 se soir je fait le coup du soir , c'est con qu'on a pas encore els pieds dans l'eau

• Rom61

Alors ca a donné quoi le coup du soir? un peu tot non?

Dans ma région (normandie) avant mi mai ca donne rien, trop froid le soir...

Pour la mouche de mai je ne la trouve pas trop fourni, personnellement je les monte en hameçon de 8 avec deux hackle, ca fait des grosse mouche assez proche de la taille réelle en faite et elles se voient bien à la tombé de la nuit quand il fait assez sombre, de plus ca cartonne, surtout sur les grosses grosses mémére (pas de bassines biensur, de la vraie ^^)

• Pablo_52

salut , le coup du soir , etait super , mon per a attraper une belle truite sauvage de 36 cm et moi j'en est relacher une petite, plein de gobage , beaucoup de sedge sorti et a la fin des grosse mouche de mai beaucoup casser avec c'es ut** d'arbres

• Rom61

Sympa alors ca commence tot dans ta région.

Moi en normandie, pour le moment, le soir c'est mĂȘme pas la peine, des gobages, mais que des petits poisson et peu nombreux, en pleine journĂ©e par contre quand il y a pas trop de vent, ca commence Ă  devenir trĂšs intĂ©ressant :mrgreen:

• Pablo_52

salut ouai , j'ai etait hier ! pas beaucoup de gobages comme il y a deux jours mais mon pere en a attraper une de 34 cm mais moi y en a une qui a monter sur ma mouche mais bon pas tres convainquant