Retour sur le forum

Vous diriez quoi vous ?

Par CHRIS 63 | 11 juin 2011

Bonsoir à tous,

Depuis quelques années la chasse en battue en France est en pleine expansion, cette pratique suis la courbe démographique du sanglier entre autre. Nous parlons souvent sur le forum, de nos armes, du calibre de celles ci, des munitions qui vont bien, et des autres. Par contre, savez vous quelle est la distance moyenne à laquelle sont tirés les animaux en battue en France ?

Si vous savez, ne divulguez pas votre source afin de ne pas fausser le sondage. Ah ! oui ! je ne vous avais pas dis, il y a un sondage !! mdr !!

Amicalement.CHRIS.

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Eh ben dites donc les gars, ça se bouscule pas pour être sondé !! lol !!! moi je n'ai pas encore voté, pour pas vous mettre sur la voie !! Allons un petit effort !! Merci.

Amitiés.CHRIS.

• sdi

A voter :wink:

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Merci sdi, bien voté ?? Je pense que oui !!! lol !! Mais chhuuutttt !!!!!! fr;iend

Amicalement.CHRIS.

• sim09

A voter, mais j'ajouterai que par chez moi, on tire beaucoup en plaine, donc parfois c'est 60-70m maximum.

• korthals83

à voter

• galochon

C'est fait !

• guillaume0623

Ok c'est fait yah:ou

• le petit poucet

salut chris 🙂

a voter :wink:

cordialement

• chak

C'est fait ! 🙂

• ludo 08

Bonjour,

A voter également.

• CHRIS 63

Bonjour et merci de votre participation, ceux qui ne sont pas encore passés par l'isoloir peuvent y aller !! lol !!

Vous savez quoi ?? Ben il y en a qui ont juste !! En même temps je m'avance pas trop, toutes les lignes ont au moins une réponse !! Mdr !!

A bientôt, cordialement.CHRIS.

• 35whelendu54

bonjour a voter

• Maxime86

Bonjour , c'est fait.

Amicalement.

Maxime

• creusoi

a voter .

et je vais même dire que j'ai voter pour + de 50M .

juger une distance dans l'action c'est dur dur , des fois avec les collègue on s'amuse a estimer les fameux 50M et ben a presque tout les coup on a faux ; donc souvent on tir plus loin que la distance recommander .

• sdi

@CHRIS 63 wrote:Bonjour et merci de votre participation, ceux qui ne sont pas encore passés par l'isoloir peuvent y aller !! lol !!

Vous savez quoi ?? Ben il y en a qui ont juste !! En même temps je m'avance pas trop, toutes les lignes ont au moins une réponse !! Mdr !!

A bientôt, cordialement.CHRIS.

La tu te mouille pas :lol: :lol:

• manant

Fait aussi

• tv42

ca y est

• U cignale

Bonsoir CHRIS,

A voter

Cdt

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Votez braves gens, ce scrutin n'engage pas votre avenir !! fr;iend Pour avoir selon moi un panel significatif, il faudrait que nous arrivions à une centaine de votes au bout de cette "consultation" :wink: . Merci.

Amitiés.CHRIS.