EURL Chasse Passion
Salut,
Non sans joie je vous annocne que les statuts on été déposé.
La semaine pro je dépose le dossier au CFE et en fin de semaien si tout va bien je suis immatriculé 😃 😃 😃 🙂 🙂 🙂
Faudra féter sa 😛
@+
Jacques
Salut,
Non sans joie je vous annocne que les statuts on été déposé.
La semaine pro je dépose le dossier au CFE et en fin de semaien si tout va bien je suis immatriculé 😃 😃 😃 🙂 🙂 🙂
Faudra féter sa 😛
@+
Jacques
Salut,
Vi faudra faîter ca, ces une nouvelle page qui s'écrit.
Moi je propose que l'on se fasse un cadeau pour la peine (quelques milliers de messages en plus lol )
Et de bon partenaire ca vous dit ?
Le fêter ss problème, avec toi Popey c'est facile mais les autes un peu loin. :?
Tjrs est-il qu'on aura l'occassion de se voir dans la saison tous, et ne prévoyais rien le samedi soir 😃 😃
Bonne idée de cadeaux aussi :x 🙂 🙂
Je crois que Gilles à tout dit :wink:
Il faut une société poru facturer les clients 8)
Mais toute société bien gérée ne fait pas de bénef...
Je dirais même plus, une société bien géré fait de la perte 😛 :lol: :lol:
Vive l'imposition sur l'IR !
@+
Jacques
Malheureux pour quoi faire une fiche de paye ????? Pour payer les charges :shock:
Non, non tu fait 100klm par semaine avec une voiture de 17cv fiscaux et c'est good :lol: :lol: :lol:
@Gilles wrote:Bonsoir,
Voilà une bonne chose de faite, Jacques... ou dois je dire Mossieur le PDG :x .
Marco, une EURL est une Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée. Donc comme toute société elle peut et doit faire des bénéfices. Mais toute société bien gérée ne fait pas de bénef...
Cela a pour avantage de pouvoir faire des factures aux clients, de recevoir légalement les fonds des annonceurs. Cette société a aussi le droit de payer ses charges sociales :twisted: et surement d'être assujetie à la déclaration de TVA.
Bref notre comptable en chef Evelyne te le dira mieux que moi.
Gilles
Houla...!!! d'abord je suis pas chef........et je crois que tu as parfaitement résumé la situation !!!!!
Jako va voir arriver des tas de copains ....Urssaf....Trésor Public....Assurances.....Patin ...Couffin....j'en passe et des meilleures 😃 😃 😃
Mais bon.........y'a pas de lézard ! Je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !
@[supprimé] wrote:Malheureux pour quoi faire une fiche de paye ????? Pour payer les charges :shock:
Non, non tu fait 100klm par semaine avec une voiture de 17cv fiscaux et c'est good :lol: :lol: :lol:
Oué...........tu peux faire payer l'essence par la Sté.....frais de déplacements :wink: :wink:
Salut,
Tiens eve me rapelle quelques choses :
Si vous n’avez pas le moral, si vous vous sentez seul au monde et délaissé par tous, si vous êtes persuadé que personne ne s’intéresse à vous, dites vous bien qu'il existe toujours quelqu’un pour qui vous comptez énormément quelqu’un pour qui votre mariage et votre divorce a une important considérable. Quelqu’un qui se réjouit quand votre patron vous augmente et se désole quand vos revenue baisse… un ami, un vrai, qui ne vous oublie jamais…