Cuissards
Bonjour a tous
Quel cuissards me conseillez vous pour chasse la becasse car enormement de ronce cette annee a cause de la derniere tempete . s1o,s đ
merci a+
Bonjour a tous
Quel cuissards me conseillez vous pour chasse la becasse car enormement de ronce cette annee a cause de la derniere tempete . s1o,s đ
merci a+
Bonhsoir Ă tous,
Franchement,les moins chers ne sont pas loin d'ĂȘtre les meilleurs.
J'ai depuis plusieurs années des Décath.qui valent +/- 30eur en tissu polyamide enduit qui résistent bien,de plus ce n'est pas un investissement,si un barbelé les troue,il n'y a pas de quoi s'en faire!!
Per contre assez bruyants.
Cordialement.
Idem đ
bonsoir
regarde le site
tannerie du fremur
super qualité
a +
Salut , dans la RNC du mois de septembre (deja chez moi , bizarre )il y a un essais de 3 cuissards.....decat et fremur et beretta , deux deja cités donc pas un hazard...
J'ai le mĂȘme cuissard depuis que je chasse, achetĂ© chez dĂ©cathlon, pas un trou...
bonjour a tous
merci pour vos reponces et les conseils je pence aller voir chez decat....
merci a+
Mets le prix, c'est un gain de qualitĂ©, mĂȘme si dĂ©cathlon propose d'excellents produits...
Pour la traque, j'utilise un cuissard 50% coton, 50% Kevlar avec une légÚre doublure synthétique imperméabilisante.... Solidité, solidité et solidité...... :wink:
Amicalement.
@ludo 08 wrote:Mets le prix, c'est un gain de qualitĂ©, mĂȘme si dĂ©cathlon propose d'excellents produits...
Pour la traque, j'utilise un cuissard 50% coton, 50% Kevlar avec une légÚre doublure synthétique imperméabilisante.... Solidité, solidité et solidité...... :wink:
Amicalement.
Quel modĂšle c'est ? Ăa m'intĂ©resse fortement, merci
Celui que je possĂšde est un Valsport...
Je l'avais acheter dans une armurerie il y a quelques annĂ©es maintenant... Demande conseil Ă un professionnel, beaucoup sauront te renseigner dans le choix de ton cuissard... Le Kevlar est un grand gage de soliditĂ©, mĂȘme Ă 10%....
Bien amicalement.
merci ludo a bientot
Cette année, je devais prendre un cuissard chez un fabriquant Breton, mais j'ai pas eu le temps d'y allé.
VoilĂ l'adresse mail du gars
Voilà un article que j'ai retrouvé sur le livret des chasseurs des Cotes d'armor
Du coup, j'en ai commandé un chez édiloisir, le cuissard en "cordura".
On vera bien si il tient le choc :roll:
Bonjour....rien que le fait de "garder son secret" de fabrication , et éviter la délocalisation je trouve ça courageux et intelligent....Je vais chez lui pour ma prochaine paire de cuissardes !
Quel modÚle de cuissard vous conseillez chez décathlon?
@[supprimé] wrote:Quel modÚle de cuissard vous conseillez chez décathlon?
Supertrack ou eventuellement le modÚle "enduit" en coton huilé.
@+
Hello, j'ai chassé pendant quelques temps avec un cuissard decathlon, j'en suis fort déçu, il n'a pas fait une saison (déchiré sur toute la largeur au niveau du genou), je chasse pour l'instant sans car j'ai uun knickers en peau relativement épais de marque allemande, JUSTE PARFAIT, ronces, épines on ne sent rien. (marque Leider weiss pour ne pas la citer).
Sinon je pense me commander des chaps en cordura pour la prochaine saison, je trouve ça moins embarrassant et tout aussi protecteur
@ludo 08 wrote:Mets le prix, c'est un gain de qualitĂ©, mĂȘme si dĂ©cathlon propose d'excellents produits...
Amicalement.
EntiĂšrement d'accord avec toi Ludo!
Moi j'ajouterai "Sécurité sécurité et sécurité" aussi!
Je me suis fait charger par un sanglier de 110 kg il y a 2 ans... Il a rĂ©ussit Ă me couper le KEVLAR et le froc par la mĂȘme occasion! Je n'ai eu qu'une Ă©raflure sur le molet. Pour rĂ©sumer, il m'a tapĂ© pleine bille dans la jambe d'un coup de tĂȘte et son groin Ă glisser entre mes jambes et il m'est passĂ© entre d'ailleurs! Je vous laisse imaginer la gamelle!!
En tout cas, c'est peut-ĂȘtre ça qui m'a sauvĂ© les fĂ©morales!!
Bon la ok c'est pour la bĂ©casse... Mais depuis cela je n'utiliserai plus qu'au moins du kevlar! (120 euros le cuissard quand mĂȘme)