Retour sur le forum

vous mesurez ??

Par le petit poucet | 22 août 2011

salut

il parais que sur ce forum il y a parmi nous quelques personnes qui ont manger beaucoup de soupe quand ils étaient minot et du coup en plus d'être relativement grand ils ont aussi les os lourd :roll:

dite pour voir si je suis si petit que ça avec mon mètre soixante treize et mes soixante dix sept kilos

amicalement

Visiteur
Réponse

Réponses

• Palombe60

moi je fais 1m80 pour 73kg 😃

• sainthub

Je faisais 1m85, je ne fais plus que 1m83, c'est bien connu, les vieux ça rétréci !!!

Mais je fais encore mes 85 Kg ... pour un grabataire, c'est encore pas mal, non ?

J'améliore ma densité de section !

😃 😃 😃

• juju450

1m73 71 kg 🙂

• merime

Bonsoir,

Moi je rentre dans la catégorie des petits avec mes 1.67 m et mes .............53 kg.

🙂 🙂

• ludo 08

Je l'ai déjà dit... 🙁

1 m 85, 84 Kgs, je chausse du 44-45, Mes pantalons 44-46, et du XL pour mes veste et Tshirt... 😃

Tu tiens encore bien la ligne Sainthub...

Ne te tracasse pas Oléron, ce n'est pas de ta faute, c'est à cause de cette maudite bière..... :x :x :x

Amicalement. fr;iend

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Putain OLERON ça fait des petits bras (390) pour un grand escogriffe comme toi !!!

fr;iend CHRIS.

• sainthub

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Je faisais 1m85, je ne fais plus que 1m83, c'est bien connu, les vieux ça rétréci !!!

Mais je fais encore mes 85 Kg ... pour un grabataire, c'est encore pas mal, non ?

😃 😃 😃

C'est tout :?: :shock: :shock:

ben pour quelqu'un qui voulait me balançer une poignée de phalange.......

je peux encore dormir tranquille,tu pourrais aller voir ton prothésiste dentaire :!:

cr1;az m1;dr

Le merdeux, je ne t'ai pas demandé ton avis, et pour les dents pas de soucis, y'a longtemps que je sais les laisser aux vestiaires, en cas de rencontre, un conseil laisse aussi tes attributs aux vestiaires ! Ça t'évitera de marcher dessus en rentrant !

😃 😃 😃

• ggv04

@mérimé wrote:Bonsoir,

Moi je rentre dans la catégorie des petits avec mes 1.67 m et mes .............53 kg.

🙂 🙂

non dans la catégorie des 15 16 ans!!!!!!!! :lol: :lol:

• merime

@[supprimé] wrote:@mérimé wrote:Bonsoir,

🙂 🙂

Pourtant je viens de fêter mes 26 ans. Et c'est pas faute de pas manger, mais c'est que je n'arrive pas à prendre du poids (avec des produits sains je m'entends). L'avantage est que je peux manger de tout alors que certains doivent se limiter. ::lang;

😃 😃

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Du calme les gamins !!!! Moi qui sais peser les cochons, pardon les sangliers je dirais bien que le père Oléron doit faire son mètre quatre vingt douze !!! Qu'est ce que t'en penses ?? Pas tombé loin hein ?? cr1;az

fr;iend chris;

• Manu65

Bonjour,

1M82 pour 94 petits kilos.

Pour la crosse je garde un peu de secret je voudrait pas faire de jaloux s,1;op

Bon pour les kilos en trop j'ai deux pistes soit le cerveau soit le s..... 8) mais dès que je trouve je vous tiens au courant.

• ggv04

@mérimé wrote:@[supprimé] wrote:@mérimé wrote:Bonsoir,

🙂 🙂

Pourtant je viens de fêter mes 26 ans. Et c'est pas faute de pas manger, mais c'est que je n'arrive pas à prendre du poids (avec des produits sains je m'entends). L'avantage est que je peux manger de tout alors que certains doivent se limiter. ::lang;

😃 😃

26 ans tu as du bouffée un peu de poulet aux hormones pourtant.......

ça ferait seulement pousser les tétés des filles???? 😛 :wink:

• rayves

Bonsoir,

Je suis dans la meme catégorie que Mérimé 1m65 53 kgs mais 20 ans de plus et comme toi je ne mange pas je dévore (6 repas par jour)

Crosse de 345 cela servirait de révolver a Oléron .

A+

• fabulous36

salut, moi c'est 1m90 et j'approche le quintal

vive la méthode lafay !!!

• rayves

Pas idiot je vais aussi me mettre aux croquettes proplan du coup j'aurai un beau poil et je remurait la queue. j'en connais une qui va etre contente!!!!!

• CHRIS 63

Bonsoir,

Moi c'est pas 1,90, mais je dépasse le quintal !!!! m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.

• CHRIS 63

Bonsoir,

118, non non c'est pas les renseignements, c'est mon poids !!! m1;dr m1;dr m1;dr cr1;az

fr;iend CHRIS.

• Yoyo77

Pour ma part 1m98 pour 90 kilos et je n'aime pas la souppe u;1k

• le petit poucet

ses bien ce que je pensai il y a du grand gaillard sur ce forum

dites les gars tout a fait entre nous des gaillards comme vous dans la traque les sangliers s'est a main nue ou a la limite avec des gants 8)

mais je suis content il y a aussi des ptit gars comme moi 😛

amicalement fr;iend