Retour sur le forum

l'origine de votre pseudo

Par le petit poucet | 1 septembre 2011

salut 🙂

sans moquerie aucune je lence ce poste histoire savoir ce qui a motiver le choix de votre pseudo et savoir si vous ete aussi farfelu que moi ??? 😛 😛 😛

en ce qui me concerne mon choix a ete motiver par mon sens de l'orientation parfois franchement limite et la capacité que j'ai a trouver des raccourcis a rallonge :roll:

fr;iend

Visiteur
Réponse

Réponses

• Promeneur de fusil81

Faire une balade avec son fusil c'est bien sympa !!! :x

Certains promĂšne leur chien ... moi j'en ai pas ! alors je m'entraine avec mon fusil !!!

Le plus dur c'est quand il s'arrĂȘte au bord d'un arbre pour faire ses besoins ... mieux vaut avoir un gilet pare balle !!! :x :x :deho:rs

• u cursinu 2B

Salut

Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• le petit poucet

@pépé07 wrote:bonjour petit poucet

parce que je suis grand pĂšre et ardĂšchois coeur fidĂšle, est-ce que tu mets des petits cailloux dans tes poches Ă  la chasse

salut pĂ©pĂ© 🙂

non non je ne met pas de cailloux de mes poches mais par contre tu n'est pas tomber loin j'ai toujours une boussole dans la poche et quand je botte dans un coin bien pourrave je note un point avent d'entrer comme ça j'ai une direction si je me paume :roll:

fr;iend

• le petit poucet

@u cursinu 2B wrote:Salut

Comment dire je suis tres ataché a ma langue natale qui est le corse et tout le reste etc , et je voulais quelque chose en raport a la chasse, donc j'ai prix le seul chien corse le cursinu et qui plus est c'est un chien de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut 🙂

le 2b de ton pseudo s'est parceque tu est des environs de bastia ?

fr;iend

• AFPV

Anglo Français de Petite VĂšnerie d'oĂč AFPV

• xRizzinix

xRizzinix car j'aime c'est fusil

• Ednat

Oh purée....EDucation NATionale...Ednat....je n'ai jamais pu quitté l'école.....A plus de 40 ans et toujours au collÚge....un cancre quoi !

• creusoi

Ben moi c'est juste que je suis heureux d'ĂȘtre lĂ  oĂč je suis : la creuse !! Et comme je suis creusois ben le pseudo est facile, un "s" en moins et c'est bon (j'ai toujours poser soucis a mes prof de français )

• wrestler-94ss

Salut salut !

Pour moi il faut comprendre l'anglais ! Donc étant donné que je suis un lutteur cela donne Wrestler ensuite viens mon département wrestler-94 et enfin mes initiales S pour Sami et S pour SLAMA ce qui fait : WRESTLER-94SS

• JCsHunter

JCsHunter car Mon prénom et Jean Christophe donc JC, le " s " et juste la pour faire l'accord avec le " h " de Hunter qui ve dire Chasseur en Anglais ^^.

• Jeannot33

Salut Ă  tous,

Tout est dans le pseudo, pas trĂšs original , mais c'est mon choix.

Jeannot pour Jean et 33 pour le département yah:ou

A+

• REGIS13

REGIS13

Alors c'est simple, je suis le roi des chasseurs et en latin Roi c'est REX,REGIS

Et mon patron est Ă  Toulouse donc j'ai mis le 31 Ă  l'envers donc 13....

Non, je déconne, rien d'original, je suis Régis dans le 13.... :mrgreen:

• Prowess

Pour moi, Ă©tant carpiste, c'est une marque de pĂȘche de bonne qualitĂ©, et j'aime bien ce nom donc hop en pseudo 😃 :lol:

• JCsHunter

@[supprimé] wrote:REGIS13

Alors c'est simple, je suis le roi des chasseurs et en latin Roi c'est REX,REGIS

Et mon patron est Ă  Toulouse donc j'ai mis le 31 Ă  l'envers donc 13....

Non, je déconne, rien d'original, je suis Régis dans le 13.... :mrgreen:

Bonsoir Régis mais ou habite tu dans le 13? j'y habite aussi ^^

• REGIS13

La Penne-sur-Huveaune, entre Marseille et Aubagne

• Jacques Cheval

Le mien............ euh u;1k u;1k u;1k u;1k

Aucune idée d'ou ca vient Webmaster, encore un fichu mot Anglais.

En tout cas c'est le nom qu'on donne au type qui bidouille un peu le html m1;dr

• Varmint

Varmint ...

Certainement à cause des nombreuses vidéos que j'ai vu de tir sur nuisible à longue distance avec des petits calibres comme le 22-250 coi;k

• Pablo_52

salut , ben moi pablo c'est mon arriere arriere grand pere qui s'apellait pablo ( paul en francais ,) et vu que je m'apelle paul ben en espagnol sa donne pablo , 52 je vien de haute marne , ma prof d'espagnol me disait pablo escuchar la musica ou me llamo paul no , pablo , donc c'est comme sa que c'est devenu ce pseudo la !

• Maxime86

Mon pseudo et bien c'est mon prénom avec le numéro de mon département. Pas trÚs original mais bon ...

Amicalement.

Maxime