Retour sur le forum

contact pour plus d'infos...

Par popey-77 | 28 septembre 2005

Salut,

J'avait fut un temps parler d'interview,

Et bien demain j'essaye d'apeller monsieur Auguste Commeyras presidents de l'Association nationale des chasseurs de lapin et de défense des chasses traditionnelles (ANCLATRA) et président de bio espaces pour voir si est possible d'avoir sont point de vue sur :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?p=35442#35442

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Le président de l'ANCLATRA est aussi celui de Bio espace ?

Faudrai voir comment tourner le truc peu etre ? Un dossier sur le vaccin et un interview du gars en plus, non ?

Bonne initiative !

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

J'ai essayer d'appeler monsieur commeyras depuis deux jour mais rien...

Sauf cette apres midi, " Monsieur X " décroches je demande :

Monsieur Commeyras on me répond que je ne suis pas au bonne endroit, en effet Monsieur X était le PDG d'un groupe de presse "Espace info" qui me dit qu'il connait monsieur commeyras.

Je lui expliques pourquoi je cherche a le joindres et cette personne me donne le numéros du bureau de commeyras à l'Université Montpellier 2.

Il me donneras egalement ds infos qu'il envoyait aujourd'hui a differents journaliste.

Bref chassepassion a maintenant des infos qui ne sortiront que le mois prochains dans certain magazine.

Avant de ce quitter l'homme de demande plus d'infos sur chassepassion je lui explique et me demande mes coordonées " il est intérésé" et m'envoie des exemplaires des ces magasines.

J'essaye alors le nouveau numero et la j'apprend que commeyras est absent car en congrés, je doit donc le rappeler lundi.

• Jacques Cheval

Affaire à suivre 🙂 🙂 :mrgreen:

• popey-77

Salut,

J'ai eu aujourd 'hui mr commeyras et mr Pascal Harlaud de l'anclatra, j'ai eu beaucoup d'infos des gens tres sympa mais voila.

Les trois quart des truc qu'il m'on dit, il ne mon pas autoriser a le mettre en ligne donc pas tres concluant.

Neamoin j'ai reussis a avoir une l'adresse de l'anclatra pour l'instant non publique:

http://www.anclatra.com/intro.htm

Mais je n'est pour l'instant pas droit de diffuser cette adresse ni les information contenue a l'intérieur.

Il me contacteront pour la mise en ligne.

• Jacques Cheval

Moi tout ce que je vois c'est qu'il ya un un mr commeyras qui viens de s'inscire sur le forum :carton:es

Bien joué ! Une trés bon point pour le site qui devient un lieu priviligié pour les infos.

@+

Jacques

• popey-77

Salut,

Oui je sais sauf que c'est moi qui l'ai inscrit et je viens de m'apercevoir que je me suis tromper dans l'adresse lol.

Pseudo : Mr Commeyras

Code : Lapin

Adresse mail : acommeyras@univ-montp2.fr

• Jacques Cheval

Voila c'est changé :wink: