Retour sur le forum

quelle déco pour ma tenue de chasse?

Par xav5861 | 17 septembre 2011

Bonsoir,

Je souhaite acheter un tenue camo chez ducatillon ou chez décathlon. Je ne sais pas vers quel motif me tourner: Max 4 ou realtree hardwood

Je chasse principalement en plaine, mais l'an prochain je compte chasser également la sauvagine

Je pense que le Motif Max 4 est plus passe partout et plus efficace pour toutes les chasses

Qu'en pensez-vous :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• AFPV

Chez Solognac, (Décath.) la nouvelle veste assortie d'un pantalon (camouflage "roseaux") est super.

• xav5861

La SIBIR 300?

• fabulous36

salut, j'ai acheté la veste camo solognac chez décathlon, motif roseaux, elle est a 99€, est imperméable et respirant, et est équipée d'une doublure polaire.

C'est une veste conçue pour la chasse au poste par temps froid.

Et comme dit AFPV, elle est nikel!

• paulfra

euh.......... en plaine: un jean, des bottes et a la limite une veste verte suffisent!!!! 😉

apres pour la sauvagine, ok, vaut peut etre mieux une panoplie plus discrete 🙁 mais en plaine jtrouve ca inutile les habits camo et en plus c'est moche 😛 :lol: :x

cdt fr;iend

• dam59530

rohh la la moi qui pensai attirer les nanas en plains champs.... mdrr

• xav5861

Mais non, mais non, c'est pour le tir des palombes et autres corvidés uniquement. Pour le reste c'est bien plus soft 😐

• doal

🙂Verte avec des points rose c est pas mal ou alors rose avec des points vert :lol: :glissa:nt :deho:rs

Que vive longtemps la déconne :mrgreen:

• Gery

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Je souhaite acheter un tenue camo chez ducatillon ou chez décathlon. Je ne sais pas vers quel motif me tourner: Max 4 ou realtree hardwood

Je chasse principalement en plaine, mais l'an prochain je compte chasser également la sauvagine

Je pense que le Motif Max 4 est plus passe partout et plus efficace pour toutes les chasses

Qu'en pensez-vous :?:

:roll:

Le Camo est en vogue et libre à chacun d'être persuadé qu'il est plus efficace dans ce genre de tenue.

Restons quand-même conscients que le marketing peut nous faire croire n'importe quoi si nous ne nous méfions pas.