Retour sur le forum

ai je le droit

Par seb72 | 21 septembre 2011

bonjour a tous j ai cherché dans le forum et je nai pas trouvé de réponse j ai fabriqué .genre manege a pigeon.mais qui marche avec des piles .ai je le droit de l utiliser a la chasse etant donner que le manege electrique est interdit .je suis dans le flou complet .merci et vivement dimanche

Visiteur
Réponse

Réponses

• guidechasse

@[supprimé] wrote:bonjour a tous j ai cherché dans le forum et je nai pas trouvé de réponse j ai fabriqué .genre manege a pigeon.mais qui marche avec des piles .ai je le droit de l utiliser a la chasse etant donner que le manege electrique est interdit .je suis dans le flou complet .merci et vivement dimanche

Complètement interdit!!! 😛 😛 😛

Le tourniquet est autorisé pour tte les chasses sauf celle des colombidés..et qu'il soit motorisé ou manuel!

• manant

Tu dis rien t'en parles pas...tu vas l'essayer...

• sim09

@[supprimé] wrote:Tu dis rien t'en parles pas...tu vas l'essayer...

Ou pas !

• seb72

merci pour vos reponses je crois que je vais m abstenir

• Prowess

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Tu dis rien t'en parles pas...tu vas l'essayer...

Ou pas !

Manant le fraudeur :x :x :x

• christ258

salut,ne joue pas a cela si tu veut garder ton permis mais continue de rechercher des nouvelle astuces pour la chasse ,c'est passionnant .

• Pablo_52

non ta pas le droit mdr ^^ , serieu comme dit chris je serai j'irai meme pas l'essayer car ne joue avec ton permis !