Retour sur le forum

Premier vol

Par Apo | 25 septembre 2011

Salut a tous,

Aujourd'hui, ver 10h00 premier vol de 8 palombes aperçus à la Ciotat,

Et 2 "petit vol" de 2 palombes mercredi vers 9h00 et 10h00.

Elles arrivent 🙂 😃 :mrgreen: yah:ou

En avez-vous vu ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• manant

Dans les Landes rien de rien.

• CHASSEUR33

Salut,

Moi j'en ai pas mal mais je pense que c'est des sédentaires environ 8oiseaux tiré à la passé et j'ai vue un grand vol soit de canard mais pas sur ou de palombe et vus deux cygogne on un truck dans le genre et beaucoup de pinsons et une dixaines de grives de vue ce soir!!!

Cordialement chasseur33

• DANNI 13

Salut

Les Hirondelles sont sur le depart!!J'ai remarque que les premieres grives arrivaient avec le depart des hirondelles....donc ça devrait commencer dans les jours avenir!!!! :roll: :roll:

• babar33

Les papi annonce encore 2 semaine avant la fièvre bleu

• manant

Je pense aussi minimum deux semaine....n'oubliez pas de nous prévenir les Bordelais et des palombes et des cèpes les bleus...vous serez sympa pour les basses landes. Merci

• babar33

j'essayerai de ne pas y manquer! pour les cèpes c'est trop sec la

• Apo

non, je pense pas que se soit des sédentaires, depuis l'ouverture j'ai pas vu une seule palombes sur la Ciotat, je pense que c'est le premier petit vol, et c'est ce que m'ont dit ceux avec qui je chasse ^^

• Hugo 31

Coté toulouse; quelques grives et vanneaux

Narbonne; bernaches et à l'instant une dizaine d'aigles botté ( mais je pense que ça vous interesse beaucoup moins que le bleu....)

• manant

Ce matin dans les Landes rien vu, il fait vraiment trop chaud pour que la migration commence d'après moi....

• coyote 64

j'en ai levé une samedi dernier! une sédentaire, cela m'étonnerai il y en a pas par ici, a moins qu'elle vienne des landes, poussée par une speudo migration!?

• A la piete

Vous savez ce que disent les anciens, "A la saint Luc, le grand truc" !!

• Prowess

Pour l'instant dans la Manche, on s'occupe aussi des sédentaires, qui par ailleurs sont de plus en plus chaque année :wink: 🙂

• babar33

@A la piète wrote:Vous savez ce que disent les anciens, "A la saint Luc, le grand truc" !!

C'est bien vrai c'est mon anniversaire ce jour la 8) , ceci on n'as jamais fais le grand truc ce jour la m1;dr va savoir pourquoi :?:

• marco13

@palombe wrote:bonjour à tous. 8)

les palombes que tu as vu je pense que c'est des sédentaires. :wink:

dans 2 semaine ca va commencer. t,1;op

et oui mon loulou nous en provence on a que les sedentaires

allez encore 2 semaines et un bon coup de mistral pour comment a les voir passer !

• kodiac13

Nous c'est pareil des palombes mais sedentaires, parcon,tre quelques grives sont font entrevoir et prélevé, 3 hier pour un collegue.

• Apo

Aujourd'hui, vers 9h00, un petit vol de 11 palombe, le moment tend attendu se rapproche 🙂 😃 😛 yah:ou

• kodiac13

vu premiere grives hier, passée une ce matin et premier vol de palombes (8). J'espere que la fin de semaine prochain sa passera.

• marco13

bonjour ,

apres en avoir vue 7 grives jeudi et prélévé une !

j'en ai revue une dizaine posées ce matin et 3 , 4 petis vols qui sont passé au levé du jour

ca sent bon je pense lol !

• Apo

Jeudi et Vendredi, mistral annoncé 🙂 😃 :lol: :mrgreen: yah:ou