Retour sur le forum

Avis sur les Bottes Iceland CHIRUCA

Par roxor45 | 6 octobre 2011

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur les bottes Iceland de Chiruca. Je les ai vu sur le catalogue ducatillon, le prix est assez élevé mais bon visiblement la qualité à l'air d'etre au rendez vous maintenant est ce le cas ?? Pensez vous que sa tiendra le choc des ronces de la sologne?

voici un lien avec la description :

http://www.bottes-chasse.fr/2010/03/bottes-iceland-de-chiruca.html

Merci a vous de vos avis

Visiteur
Réponse

Réponses

• renard77

bonjour

j en possede une paire je te conseille quand meme une bonne paire de guettre car dans les ronces ca abime beaucoup sinon excellente qualite et tres chaude au poste en hiver

• roxor45

Ok merci pour ta réponse, c'est donc du bon matos alors, niveau étanchéité c'est viable ? et l'entretien c'est compliqué ou pas ?

Dernière question, Ou les a tu acheté, j'ai fais un peu le tour du net mais visiblement les tarifs sont les même partout en Europe.

• franchi38

Salut moi j'utilise depuis 2 saisons des chaussures Chiruca et franchement c'est de la super bonne came! :mrgreen:

J'en suis tres satisfait (étanchéité et confort) et pour le prix je les avais acheté sur un site espagnol beaucoup moins cher qu'en France (caminosport.com)

A+

• ggv04

laisse les ou elle sont!!! j'ai achetais des chaussure a presque 250€ elle on tenue 3 sortie vraiment je ne conseille pas cette marque!!!

• franchi38

:shock: je suis vraiment étonné c'est quel modele?