Retour sur le forum

Les antichasse

Par Willjoss | 2 novembre 2004

Lu,

Mon MP :

De: Willjoss

A: Antichasse

Posté le: 02 Nov 2004 20:35

Sujet: Ton pseudo

Salut,

Ton pseudo est provocateur, je suppose que tu es au courant.

Si tu viens pour mettre le souc, passes ton chemin. Les dialogues anti-chasse ne sont pas les bienvenus ici, ils sont stériles et sans intérêt.

Si c'est pour mettre en avant tes convictions, tu tombes mal ici, tu n'arriveras à rien.

Réponse à mon MP de Antichasse sous le pseudo de jempôlachass :

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1789

Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration des Droits de l'Homme, décembre 1948 (Assemblée générale de l'ONU).

Internet est aussi un formidable moyen d'expression démocratique

Je ne cherche pas à mettre en avant mes idées quelques quelles soient, ni même mettre une sale ambiance sur ce site.

Je réagis à un fait d'actualité et je cherche à mieux comprendre en me mettant du coté des interressés.

Je pense être suffisament intelligente pour ne pas paraître insolente.

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

mail d'un con :: AMontpellier-251-1-3-195.w83-113.abo.wanadoo.fr [83.113.225.195]

J ai honte d etre francais comme vous apres ce qui s est passe dans les

Pyrenees.

Il faut serieusement penser a interdire la chasse avant qu il n y ait plus

d animaux sauvages dans nos campagnes.

Avec ce coup la vous vous etes fait un ennemi, moi.

Bande de salauds, vous etes repugnants, vous etes laches, vous etes des

merdes. Je vous hais.

Retournez au moyen age

Zygomar

Ca arrive en ce moment, je ne sais pas si c'est les hormones mais il y en a

@micalement

• Willjoss

Lu, Titi,

C'est sympathique ça, il est bien ce mail. J'espère que tu n'as pas répondu ! :wink:

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Lu, Titi,

C'est sympathique ça, il est bien ce mail. J'espère que tu n'as pas répondu ! :wink:

Non pas répondu, je pense que ça en vaut pas la peine, mais bon, les antis sur le site déja ils me gonflent alors si ils y vont par mail, ça va mal finir...:mrgreen:

@micalement

• Jacques Cheval

Hello,

On dit merci cannele !!!

Paix à son ame, sa disparition me ne navre évidement!

Mais keske le forum marche bien!

lol je rigole, je m'en serais passé tout comme les emerdeurs d'anti qui fleurisse c dernier jours :evil:

Je pense que le mieux et de bloquer les nouveaux sujet d'écolos et de les dirigé tous vers le meme. Et de plus seulement si l'on sen que la personne et ouverte au dialogue.

On va aussi essayer de pas faire d'exclendre, parke dés qu'on supprime un post ils demandent des explication juste derrière et sa fou le bordel.

@+

Jacques