Ducatillon
đ Bonsoir, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont dĂ©ja commandĂ© chez DUCATILLON, et qu'en pensez vous?
đ Bonsoir, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont dĂ©ja commandĂ© chez DUCATILLON, et qu'en pensez vous?
j'y ai commander a de trĂšs nombreuses reprises depuis 3ans , sans soucis pour ma part .
pareil
jamais eu de souci
maison serieuse pas de souci
Plusieurs commandes et jamais un probleme , maison serieuse . :wink:
idem,et en plus,ils font toujours le geste de t'offrir quelque chose.
Commande souvent mais décu quand plusieurs articles d'un coup...Souvent il manque quelque chose ou alors c'est remplacé par un atre article
Une fois je commande des couteaus, j'en recoit la moitié... :shock:
Une fois je commande des choses et des chaussettes, je recoit un pull a la place đ
Je pense que c'est une bonne boite, qui a du choix, qui a le mérite d'offrir de bons cadeaux à chaque commande passée, mais qui merde complÚtement lorsqu'il y a trop d'articles à préparer et à expédier.
Je n'ai jamais eu de soucis lorsque je commandais 1 ou 2 produits, mais les fois oĂč j'en commander pas mal, une catastrophe, et Ă chaque fois !
Bonsoir,
De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problÚmes.
fr;iend CHRIS.
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,
De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problÚmes.CHRIS. t'as pas trop de galeres pour te faire livrer Chris ?
toujours desservi par les corneilles, le service postal du Puy de Dome ???? :x :x
Bonsoir,
Penses tu Michel, le ravitaillement par les corbeaux c'est pas chez nous !!!! m1;dr :x , d'ailleurs techniquement c'est impossible ils volent sur le dos !! yah:ou
Non sans déconner jamais de soucis chez Ducatillon.
fr;iend CHRIS.
Bonsoir,
Jamais de galÚre de livraison avec ducatillon : trÚs sérieux, et rapide.
Par contre Beck CHASSE??????????????????
Sinon, il reste les corbeaux đ đ
Cdt
Salut ,
Pour ĂȘtre aller plusieurs fois au magasin de Cysoing , ils sont en plus trĂšs sympas.
A+
@U cignale wrote:Bonsoir,
Jamais de galÚre de livraison avec ducatillon : trÚs sérieux, et rapide.
Par contre Beck CHASSE??????????????????
Sinon, il reste les corbeaux đ đ
Cdt
Beck c'est pas un souci de livraison..........
c'est qu'ils en on rien a peter !
j'entend deja les gars, " moi j'en suis ravi" ouais...... ca arrive.... mais gaffe aux deconvenues, aux oublis etc....
Bonsoir, et bien voila!! Je ne suis pas de votre avis. Je viens de passer une commande pour la 1° fois, et il a fallut que je téléphone car 1 mois passe et toujours pas de colis. Ils ont oubliés de l'envoyer!!! Quand je reçois le colis au bout d'une semaine, je l'ouvre et sur 2 articles commandée je n'en reçois qu'1. En plus l'article que je reçois n'est pas le bon. Alors il a fallut que je téléphone pour avoir des expliquation :twisted: et comment se passe le retour, étant donné que le carton fait presque 2 mÚtres.
Bonsoir,
Ben oui y'a toujours une exception pour confirmer la rĂšgle !!!! :wink:
Cordialement.CHRIS.
pas malle du tou mais a chaque comande ou il ya plus de 5article sa devien du grand nimporte quoi