Retour sur le forum

Ducatillon

Par isa41 | 8 novembre 2011

🙂 Bonsoir, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont dĂ©ja commandĂ© chez DUCATILLON, et qu'en pensez vous?

Visiteur
Réponse

Réponses

  • creusoi

    j'y ai commander a de trĂšs nombreuses reprises depuis 3ans , sans soucis pour ma part .

  • michel66

    pareil

    jamais eu de souci

  • renard77

    maison serieuse pas de souci

  • Mrv

    Plusieurs commandes et jamais un probleme , maison serieuse . :wink:

  • tich54

    idem,et en plus,ils font toujours le geste de t'offrir quelque chose.

  • gaelledieu

    Commande souvent mais décu quand plusieurs articles d'un coup...Souvent il manque quelque chose ou alors c'est remplacé par un atre article

    Une fois je commande des couteaus, j'en recoit la moitié... :shock:

    Une fois je commande des choses et des chaussettes, je recoit un pull a la place 😛

  • fabulous36

    Je pense que c'est une bonne boite, qui a du choix, qui a le mérite d'offrir de bons cadeaux à chaque commande passée, mais qui merde complÚtement lorsqu'il y a trop d'articles à préparer et à expédier.

    Je n'ai jamais eu de soucis lorsque je commandais 1 ou 2 produits, mais les fois oĂč j'en commander pas mal, une catastrophe, et Ă  chaque fois !

  • CHRIS 63

    Bonsoir,

    De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problÚmes.

    fr;iend CHRIS.

  • michel66

    @CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

    De mon point de vue, c'est une bonne maison, qui est d'ailleurs assez ancienne sur le marché des articles pour l'élevages. Le rayon chasse est plus recent, mais tout aussi sérieux, commandé plusieurs fois sans problÚmes.CHRIS. t'as pas trop de galeres pour te faire livrer Chris ?

    toujours desservi par les corneilles, le service postal du Puy de Dome ???? :x :x

  • CHRIS 63

    Bonsoir,

    Penses tu Michel, le ravitaillement par les corbeaux c'est pas chez nous !!!! m1;dr :x , d'ailleurs techniquement c'est impossible ils volent sur le dos !! yah:ou

    Non sans déconner jamais de soucis chez Ducatillon.

    fr;iend CHRIS.

  • U cignale

    Bonsoir,

    Jamais de galÚre de livraison avec ducatillon : trÚs sérieux, et rapide.

    Par contre Beck CHASSE??????????????????

    Sinon, il reste les corbeaux 😛 😛

    Cdt

  • chris62

    Salut ,

    Pour ĂȘtre aller plusieurs fois au magasin de Cysoing , ils sont en plus trĂšs sympas.

    A+

  • michel66

    @U cignale wrote:Bonsoir,

    Jamais de galÚre de livraison avec ducatillon : trÚs sérieux, et rapide.

    Par contre Beck CHASSE??????????????????

    Sinon, il reste les corbeaux 😛 😛

    Cdt

    Beck c'est pas un souci de livraison..........

    c'est qu'ils en on rien a peter !

    j'entend deja les gars, " moi j'en suis ravi" ouais...... ca arrive.... mais gaffe aux deconvenues, aux oublis etc....

  • isa41

    Bonsoir, et bien voila!! Je ne suis pas de votre avis. Je viens de passer une commande pour la 1° fois, et il a fallut que je téléphone car 1 mois passe et toujours pas de colis. Ils ont oubliés de l'envoyer!!! Quand je reçois le colis au bout d'une semaine, je l'ouvre et sur 2 articles commandée je n'en reçois qu'1. En plus l'article que je reçois n'est pas le bon. Alors il a fallut que je téléphone pour avoir des expliquation :twisted: et comment se passe le retour, étant donné que le carton fait presque 2 mÚtres.

  • CHRIS 63

    Bonsoir,

    Ben oui y'a toujours une exception pour confirmer la rĂšgle !!!! :wink:

    Cordialement.CHRIS.

  • jordan76

    pas malle du tou mais a chaque comande ou il ya plus de 5article sa devien du grand nimporte quoi