Pauvres déraisonnés
Bonsoir,
Voici un récit de l’évènement, qui s’est passé aujourd’hui au sein de mon groupe de chasseurs
Nos détracteur nous « lance souvent » une remarque facile en dénoncent notre inconscience et nos cotés sanguinaire tous en nous rappelant chaque années les regrettables et anormales chiffres représentant le nombre d’accident de chasse.
Je ne veux point polémiquer sur ces dernier nous l’avons déjà fait et nous les connaissons déjà.
Voila, qu'il y as quelques temps nous avions ouvert un topic « Débat cavaliers/chasseurs » ou certain cavaliers nous affirmaient avoir pris du plomb ce que je ne remet pas en doutes et que je regrette.
Mais me voila ce soir légèrement choquer face a l’attitude de certaine personnes, en effet cette après midi j’ai été témoin pour la première fois d’une inconscience hors du commun.
Alors que mes amis et moi entamions une traque dans les chaumes d’une parcelles de blé et que nous avions déjà bien commencé, deux cavaliers d’un centre équestre voisin qui était alors sur une route non rien trouvé de mieux a faire que de sauter le fossé afin de pénétrer dans la parcelle (privée) et la traverser en plein milieu de la traque.
Ces deux personnes qui voulaient sans nul doute nous enquiquiner (restons calmes) ont quand même engagés leur vie dans le seul but de nous ennuyer.
Je condamne ce comportement imprudent et volontaire et aimerai même savoir si recours possible il y as.
Peut être demander une mise sous tutelle des ces deux personnes.