Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

Atend ça veut dire quoi qu'on peut chasser la grive à l'avant? partout?? j'ai lu l'arreté c'est pas très clair....

• Perdigau13

Hello, alors pas plus d'info :?:

• gaelledieu

Bin c'est dans tous les départements, ils l'ont écrit sur le site yah:ou

• fabulous36

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,

POUR INFO AUX MIDI - PYRENEENS :

Chez nous , le Préfet de Région Midi - Pyrénées vient de prendre un arrêté de suspension de la chasse pour la région Midi - Pyrénées pour une durée de 10 JOURS , du 06/02/2012 au 15/02/2012 pour les espéces

ci - aprés :

• BECASSE DES BOIS

-MERLE NOIR

-GRIVE LITORNE

-GRIVE MAUVIS

-GRIVE MUSICIENNE

-GRIVE DRAINE

en raison du grand froid et du gel permanent au sol.

Cordialement ,

DARNEPASSION

Et c'est une bonne chose t,1;op

• Perdigau13

Oki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??

Thank you so muchhh à tous ceux qui ont des infos 8)

• merle04

@calas wrote😮ki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??

Tu chasse ou?

• merle04

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,

POUR INFO AUX MIDI - PYRENEENS :

Chez nous , le Préfet de Région Midi - Pyrénées vient de prendre un arrêté de suspension de la chasse pour la région Midi - Pyrénées pour une durée de 10 JOURS , du 06/02/2012 au 15/02/2012 pour les espéces

ci - aprés :

• BECASSE DES BOIS

-MERLE NOIR

-GRIVE LITORNE

-GRIVE MAUVIS

-GRIVE MUSICIENNE

-GRIVE DRAINE

en raison du grand froid et du gel permanent au sol.

Cordialement ,

DARNEPASSION

Nous avons fait une liste des départements qui sont fermés à la chasse

http://adctg.asso-web.com/index.php

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:@calas wrote😮ki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??

Tu chasse ou?

Dans les Bouches du Rhône principalement

• merle04

Pour l'instant tu peux chasser dans les Bouches du Rhône, mais actuellement les choses changent vite avec le plan grand froid