Arrêté grive et gibier d'eau
Le nouvel arrêté modifiant celui de janvier 2009 est paru.
http://adctg.asso-web.com/actualite-166-modification-de-l-arrete.html
Attention du changement pour la chasse à la grive
Le nouvel arrêté modifiant celui de janvier 2009 est paru.
http://adctg.asso-web.com/actualite-166-modification-de-l-arrete.html
Attention du changement pour la chasse à la grive
Atend ça veut dire quoi qu'on peut chasser la grive à l'avant? partout?? j'ai lu l'arreté c'est pas très clair....
Hello, alors pas plus d'info :?:
Bin c'est dans tous les départements, ils l'ont écrit sur le site yah:ou
@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,
POUR INFO AUX MIDI - PYRENEENS :
Chez nous , le Préfet de Région Midi - Pyrénées vient de prendre un arrêté de suspension de la chasse pour la région Midi - Pyrénées pour une durée de 10 JOURS , du 06/02/2012 au 15/02/2012 pour les espéces
ci - aprés :
-MERLE NOIR
-GRIVE LITORNE
-GRIVE MAUVIS
-GRIVE MUSICIENNE
-GRIVE DRAINE
en raison du grand froid et du gel permanent au sol.
Cordialement ,
DARNEPASSION
Et c'est une bonne chose t,1;op
Oki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??
Thank you so muchhh à tous ceux qui ont des infos 8)
@calas wrote😮ki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??
Tu chasse ou?
@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,
POUR INFO AUX MIDI - PYRENEENS :
Chez nous , le Préfet de Région Midi - Pyrénées vient de prendre un arrêté de suspension de la chasse pour la région Midi - Pyrénées pour une durée de 10 JOURS , du 06/02/2012 au 15/02/2012 pour les espéces
ci - aprés :
-MERLE NOIR
-GRIVE LITORNE
-GRIVE MAUVIS
-GRIVE MUSICIENNE
-GRIVE DRAINE
en raison du grand froid et du gel permanent au sol.
Cordialement ,
DARNEPASSION
Nous avons fait une liste des départements qui sont fermés à la chasse
@[supprimé] wrote:@calas wrote😮ki là vous me parlez d'arreter restrictif lié à la météo, moi j'aimerai savoir si la législation limitant le droit de chasse à la grives merles etc de la fermeture générale au 20 février à poste à changé??
Tu chasse ou?
Dans les Bouches du Rhône principalement
Pour l'instant tu peux chasser dans les Bouches du Rhône, mais actuellement les choses changent vite avec le plan grand froid