Salut,
Donc voila, au départ ils avaient commandé un autre fusil avec le canon a la bonne taille et ils voulaient intervertir les canons (pour éviter d'avoir a refaire des papiers disaient-ils).
J'ai insisté sur le fait que je devais voyager avec l'arme etc. et finalement ils ont décidé de changer le fusil...
Ils ont refait une nouvelle déclaration.
Dernière surprise: en rentrant, je compare le numéro de série sur la copie du cerfa (que j'ai du demander) et le fusil, ils ont fait une erreur -> un 0 a la place d'un 8... Je les ai contactés, ils ont rectifié...
Moralité, toujours vérifier, même si on passe pour un maniaque... ça évite les mauvaises surprises, pourtant on est censé avoir affaire à des professionnels...
Sinon autre chose, le nouveau fusil reçu: rien a voir avec le premier, le bois de la crosse est bien plus joli, les finitions intérieures sont parfaites, pas de bavures etc. en plus j'ai trouvé les cales d'ajustement qui se placent entre la crosse et la carcasse alors qu'elles étaient absente avec le premier fusil.
J'ai l'impression qu'ils voulaient me fourguer un ancien modèle qui traînait dans leur stock depuis bien longtemps...