Retour sur le forum

Nombre d'arme Max ?

Par Guigui69 | 30 août 2012

Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :x je voudrais savoir le nombre maximum d'arme à feu autorisé par chasseur car j'ai vu que les Allemands était limité à 3 armes 😛

Merci d'avance !

Visiteur
Réponse

Réponses

• pilet61

Pour les chasseurs je ne sais pas... par contre si tu es trafiquant de drogue marseillais, là tu as droit à un nombre illimité d'armes et de munitions... et en plus aucune déclaration à faire

• gastinel35

ainsi qu'un essai balistique sur cible vivante..... :o :o :o

• Guigui69

Mais le problème c'est que je ne suis pas un trafiquant marseillais ! :x

• Guigui69

@pépé07 wrote:bonjour

je ne crois pas qu'il y ait une limitation sur le nombre d'armes que l'on possède du moment quelles sont autorisées

Ok merci ! t,1;op

• serge66

Salut,

il n'y a aucun texte a ma connaissance qui limite le nombre d'armes de chasses dans la mesure ou elles sont déclarée

c'est a confirmer :wink:

serge

• sdi

C est pour les armes de 1ere et 4eme catégories qu il y a une limites, pour les autres c est libre :wink:

• andre66300

pour les armes de chasse autant que ton porte monnaie le peu

• AgdeChasse

Salut 🙂

Il n'y a pas de limites d'armes pour les chasseurs mais seulement pour les tireurs qui utilisent des armes de 4 et 1 catégories.

Elles sont limitées à 7 et le nombre de munition l'est aussi.

Cordialement fr;iend

• Guigui69

Ok Merci pour l'info tout le monde ! t,1;op

• jm 40 landes

le nombre d'armes que tu peux posseder????? heuuu je dirai que tout dépend de ton épouse.....hihihihi

• RABOLIO71

7, cett beaucoup

• Alexis43

Salut,

Ah bon! 🙂

8)

• RABOLIO71

sept au poste c'est beaucoup mais nous pouvons avoir en fait le nombre d'arme que le budget permet à condition de les stocker au coffre

• infovert

n'importe quoi !

les textes de Loi ne sont pas fait pour occuper les fonctionnaires.