Nombre d'arme Max ?
Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :x je voudrais savoir le nombre maximum d'arme à feu autorisé par chasseur car j'ai vu que les Allemands était limité à 3 armes 😛
Merci d'avance !
Salut à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :x je voudrais savoir le nombre maximum d'arme à feu autorisé par chasseur car j'ai vu que les Allemands était limité à 3 armes 😛
Merci d'avance !
Pour les chasseurs je ne sais pas... par contre si tu es trafiquant de drogue marseillais, là tu as droit à un nombre illimité d'armes et de munitions... et en plus aucune déclaration à faire
ainsi qu'un essai balistique sur cible vivante..... :o :o :o
Mais le problème c'est que je ne suis pas un trafiquant marseillais ! :x
@pépé07 wrote:bonjour
je ne crois pas qu'il y ait une limitation sur le nombre d'armes que l'on possède du moment quelles sont autorisées
Ok merci ! t,1;op
Salut,
il n'y a aucun texte a ma connaissance qui limite le nombre d'armes de chasses dans la mesure ou elles sont déclarée
c'est a confirmer :wink:
serge
C est pour les armes de 1ere et 4eme catégories qu il y a une limites, pour les autres c est libre :wink:
pour les armes de chasse autant que ton porte monnaie le peu
Salut 🙂
Il n'y a pas de limites d'armes pour les chasseurs mais seulement pour les tireurs qui utilisent des armes de 4 et 1 catégories.
Elles sont limitées à 7 et le nombre de munition l'est aussi.
Cordialement fr;iend
Ok Merci pour l'info tout le monde ! t,1;op
le nombre d'armes que tu peux posseder????? heuuu je dirai que tout dépend de ton épouse.....hihihihi
7, cett beaucoup
Salut,
Ah bon! 🙂
8)
sept au poste c'est beaucoup mais nous pouvons avoir en fait le nombre d'arme que le budget permet à condition de les stocker au coffre
n'importe quoi !
les textes de Loi ne sont pas fait pour occuper les fonctionnaires.