Ou peut on trouver des cartouches rio ??
Bonjour je poste se sujet pour savoir si vous savez ou trouvez des cartouches rio ou si vous connaissez des sites internet ou l'on pourrait en commander ??
Mercii d'avance.
Bonjour je poste se sujet pour savoir si vous savez ou trouvez des cartouches rio ou si vous connaissez des sites internet ou l'on pourrait en commander ??
Mercii d'avance.
Appel le ball trap de signes chez Mr Russo Patrick lui est un vendeur exclusif de cette marque même si signés doit être très loin de chez toi. Il pourras te conseiller sur ce type de cartouches il est très sympa. Tu trouveras les coordonnés sur le site du ball trap de signes ! Tient moi au courant de la suite 😉
Salut !!
Sinon les armurerie unifrance en distribue il me semble .
Bonjour,
@[supprimé] wrote:Bonjour je poste se sujet pour savoir si vous savez ou trouvez des cartouches rio ou si vous connaissez des sites internet ou l'on pourrait en commander ??
Si ça peut rendre service ?... 😃
Cordialement 🙂
galochon
mercii pour vos infos, je suis deja aller sur le site rio mais justement apprend comment fait-on pour en commander sur ce site ??
Bonjour,
Clic sur Point de Vente tu as tous les revendeurs par région, ou sinon sur Contact pour plus d'informations avec le responsable de RIO FRANCE.
Un site quand même:
www.munitions-freyr.com
Cordialement
galochon
bonjour
tu cherche de la cartouche de chasse ou trap?
pour la trap decathlon beauvais dans l'oise
mercii beaucoup galochon
je recherche de la cartouche de chasse
Sur naturabuy...