à lire URGENT !!
c'est mon premier message et j’espère que tout le monde de la chasse est déjà au courant je serais rassuré !!
à lire :
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/abolissons-chasse/9130
c'est mon premier message et j’espère que tout le monde de la chasse est déjà au courant je serais rassuré !!
à lire :
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/abolissons-chasse/9130
Voilà, j'ai signé 😃
no comment :x
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais mon ami RÉALISE UN PEU !!!!!
Toute ces pétitions sur le net ne donne jamais lieu à rien et dans tous les cas ne t'inquiète pas ce qui régit les lois de ce monde ne sont que et je dit bien que : L'ARGENT , le blé , la monnaie, la tune , les belins !
Et nous tous chasseurs aussi passionnés que nous sommes acceptons de se faire ponctionné par l'état pour pouvoir vivre notre passion.
Sans compter tous les commerces : Armurier, habits, etc décathlon et j'en passe qui mettraient la clef sous la porte si l'activité de chasse disparaissait.
La chasse changeras peut être de nom: ce seras peut être dans quelque année de la (CYNOPHI-CULTURE) mais n'est en moins tant que des gens paierons activité cynophile il y aura !
N'ai crainte, on est encore là !
Sans commentaire, sans suite à donner, et limite il aurait gain de cause on ne chasserait plus on ferait la braconne...le jeu en plus...lui les sangliers lui videraient les poubelles.
Comme manant....
No comment..... Encore un illumine qui va chier dans le fond de son jardin et qui croit que les écureuils viendront lui torche le .....
c'est interessant de lire les autres remarques, les gens sont partagés et c'est bien. Il faut des contres et y'a des pour!
Il y a vraiment des allumés ,surtout chez ceux qui vivent dans le béton une grande partie de l'année
Je prend les paris que ce n'est pas la premiere du genre... Il faut pas que bes braves gens sachent qu'on tue la vache qui leur donne leur steak. Puis les vaches c'est pas bon, cela pollue et cela nuit a la biodiversite du sud (ils defrichent pour produire le soja qui sert a faire bouffer les vaches et en plus ces "sales betes boivent bcq donc on utilise de l'eau)...
Bon j'arrete, je me disperse, mais je peux pas les sentir eux et leurstheories a 2 balles!
@[supprimé] wrote:Voilà, j'ai signé 😃
no comment :x
Ouf, moi aussi, il était temps ... :mrgreen:
Salut,
sans commentaires, cela faisait longtemps
:arrow: si un petit
:arrow: des nuls :mrgreen:
serge
L'écologie passe par la chasse, étant en Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune je connait le sujet. Sans chasse la nature serais surement déborder. Dans le Gard 22000 sangliers environ sont tuer chaque années et il n'y a pas moi de la moitié de ceux la qui sont des gens qui demandent à ce que l'on régule les populations de sanglier.
STOPPP LES ANTI CHASSES,
@[supprimé] wrote:L'écologie passe par la chasse, étant en Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune je connait le sujet. Sans chasse la nature serais surement déborder. Dans le Gard 22000 sangliers environ sont tuer chaque années et il n'y a pas moi de la moitié de ceux la qui sont des gens qui demandent à ce que l'on régule les populations de sanglier.
STOPPP LES ANTI CHASSES,
Exact. Mais je pense qu'il ne faut pas présenter la chasse uniquement comme une activité de régulation, un service public...on sait tous que la chasse a une dimension bien plus large et complexe que cela. Nous participons aux équilibres mais je ne me lève pas le dimanche matin en pensant réguler quoi que ce soit, et je serais d'ailleurs bien incapable de participer à certaines battues administratives (sauf le cormoran :wink: ...je sais ce n'est pas très cohérent...).
Cet aspect de la chasse est important, notamment dans nos relations avec les politiques, mais gardons nous d'en faire l'argument principal de la légitimité de la chasse.
Certes il n'y a pas que la régulation, moi je perçois la chasse comme une tradition familial, une passion de la nature. Si les chasseurs se lève le dimanche matin ces pour allez ce promener, sortir les chiens, tirer si le gibier ce présente bien.
toujours egaux a euwx memes ces ignares ,et dire qu'ils se prennent pour des experts de la nature et de la faune sauvage .
ca vous degouterais un elevage de gorets 😛 😛 f1ol; f1ol;
Ils n'ont pas le sens de la réalité, la chasse durera temps que la tradition sera suivi et je pense que la tradition, la passion de la nature. Personne na plus de respect de la nature que le chasseur. Ce ne sont pas des signatures et quelques préjugés qui arrêteront la chasse.
La joie du jeune chasseur, c'est de voir le gibier arrivé pour la première voir vers vous et de le louper.