Retour sur le forum

bon pour une absence

Par popey-77 | 5 novembre 2004

Salut les amis

Dsl mais en ce moment j'ai des probleme avec mon pc je suis passé chez un voisin pour vous laissez ce petit topic.

Donc voila plus de pc pour un chti moment, va falloir je le ramenne sans doute en magasin peut même plus allé sur mon bureau.

A bientot occupez vous bien du forum et bonne chasse

@@@+++++++++++popey++++++++++77++++++++++++++

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Salut les amis

Dsl mais en ce moment j'ai des probleme avec mon pc je suis passé chez un voisin pour vous laissez ce petit topic.

Donc voila plus de pc pour un chti moment, va falloir je le ramenne sans doute en magasin peut même plus allé sur mon bureau.

A bientot occupez vous bien du forum et bonne chasse

@@@+++++++++++popey++++++++++77++++++++++++++

Désolé pour toi popey, merci de nous faire un petit coucou...:wink:

Reviens le plus vite possible...😃

@micalement

• popey-77

Salut

Me voila donc de retour,

Apres un bref problème d'info et un petit format c: j'ai réinstaller les log et les sauf garde des donner et comment a relire tout les topics des 5 derniers jours bref pas mal de pain sur la planche.

Je suis d'êtres revenu je vois que le site marche ma fois plutôt bien alors hop au boulot :wink: :wink:

@@@+++++++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Salut

Me voila donc de retour,

Apres un bref problème d'info et un petit format c: j'ai réinstaller les log et les sauf garde des donner et comment a relire tout les topics des 5 derniers jours bref pas mal de pain sur la planche.

Je suis d'êtres revenu je vois que le site marche ma fois plutôt bien alors hop au boulot :wink: :wink:

@@@+++++++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++

Ouep, avec le décès de l'ours, ça a chauffé sec, on a eu plein d'emmerdes avec certains couillons d'anti. C'était l'invasion. Ils se sont calmés

Content de te voir de retour

@micalement