Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Super, on va bien te reconnaitre si on te croise dans la rue!!

• lolo

Ca fait rire les oiseaux..............

• candide

Et pas que les oiseaux!!

• hourvari

Re,

On me voit mal? :lol:

Ben j'en ai une autre... moi et mon frère! :x

• VT

On dit mon frère et moi quand on est poli 😃

• lolo

Pour moins que cela chez XXXXXXXXX, on est banni.......Si cela pouvait donner des idées au wouaibemestre :wink: :wink: :wink:

Edition du message par Gilles.

• hourvari

@[supprimé] wrote😮n dit mon frère et moi quand on est poli 😃

Re,

Ben c'est dans l'ordre d'apparition... 😃

Et pis de toute façon c'est pas moi! ::lang;

J'ai trop peur que lolo la fripouille me retrouve... 😛

• lolo

@Gilles wrote:Bonsoir,

@[supprimé] wrote😛our moins que cela chez JC.COM (Jeune.com), on est banni.......Si cela pouvait donner des idées au wouaibemestre :wink: :wink: :wink:

Sans prendre la défense de qui que se soit, les attaques perso c'est en privé qu'elles se font.

Gilles

Remarques tu as raison, sauf que moi je ne fait pas de doigt d'honneur à Chasse passion, alors avant de me modérer, il faudrait d'abord moderer le message et ses photos, parce que je peux tout aussi bien montrer mon Q

Mais si je comprends bien, le texte est inderdit mais pas les photos, je vais vérifier d'ici peu

• hourvari

@[supprimé] wrote:Remarques tu as raison, sauf que moi je ne fait pas de doigt d'honneur à Chasse passion, alors avant de me modérer, il faudrait d'abord moderer le message et ses photos, parce que je peux tout aussi bien montrer mon Q

Mais si je comprends bien, le texte est inderdit mais pas les photos, je vais vérifier d'ici peu

Re,

Mais moi non plus je fais pas de doigts à CP! :shock:

T'as la berlue ou quoi? Je te dit que c'est pas moi. On la voit sur n'importe quel site cette photo?! :o

Enfin, tout ça c'est du MP, désolé Messieurs. :oops:

• Jacques Cheval

Bon.........

AU lieu de dire et faire n'importe quoi.

Donne nous une vrai photo de toi Houvari que je te mette dans la page du trombi :wink:

• lolo

@Gilles wrote:@[supprimé] wrote:

Remarques tu as raison, sauf que moi je ne fait pas de doigt d'honneur à Chasse passion, alors avant de me modérer, il faudrait d'abord moderer le message et ses photos, parce que je peux tout aussi bien montrer mon Q

Avec trois sous d'intelligence, tout le monde a bien compris qu'il ne s'agissait nullement de la photo d'Hourvari...

La provocation ne sera pas de mise.

Donc si je mets un gonzesse à poil dans le trombi en disant que c'est moi on aura aussi compris que c'est pas moi, donc pas de provoc, et je suppose que la photo a été choisi vraiment au hasard. Quand on doigt est levé dans ma direction, je le prends pour moi!!!!!

Gilles

On la voit sur n'importe quel site cette photo?!

Il n'y a là non plus pas de provoc, mais la main qui est en photo voudrait également être sur tous les sites :lol: :lol:

• tartarin75

😛 😛 😛 😛 😛

:carton:es :carton:es :carton:es

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!

@+

• chassepassion

Bonsoir,

J'ai divisé le sujet du trombinoscope avant que vraiement cela ne parte en sucette.

Je ne vais pas répondre à la provoc par la provoc alors j'ai préféré diviser afin que chacun y mette du sien à faire les choses dans le bon sens.

Ai-je bien fait?

Gilles

• Jacques Cheval

Oki nickel les gars 🙂

Par contre attention, restons tjrs aussi discret que possible 🙂 😃

Ne nous laissons pas "grissé" par les évènements, vous voyez ce que je veux dire ?