vous connaissez ??
salut 🙂
pour noël je voudrais offrir pistolet a plomb un p900 gamo savez vous ce que ça vaut fiabilité et précision a 10m ( précision = dégommé les gobelets a 10m pour savoir qui s'occupe des saucisses 8) )
fr;iend
salut 🙂
pour noël je voudrais offrir pistolet a plomb un p900 gamo savez vous ce que ça vaut fiabilité et précision a 10m ( précision = dégommé les gobelets a 10m pour savoir qui s'occupe des saucisses 8) )
fr;iend
Ah, je croyais que c'était pour déquiller des ... des... , enfin un 11.43 aurait été supérieur.
Bien
Bonjour
Si c'est un jouet oui, si c'est un pistolet de tir à 10 mètres non.
a Kontiki
merci a toi mais surtout qu'il n'y ai pas de confusion tu est le bienvenu sur ce post de même que si tu le désir je répondrais aux tiens si je peu d'aider j'avoue avoir une orthographe assez mauvaise
sur notre forum la discorde n'a pas ça place :wink:
amicalement
En fait, tout dépend de la taille des gobelets et si c'est avant ou après l'apéro 🙂
Alors pour le jeu c'est très bien pour le prix.
Perso je préfère la cartouche CO2 pour le jeu le tir est plus régulier.
J'ai un très vieux Crosman modèle 38 C qui servait à une époque pour l'entraînement 10 mètres de la Police, du moins c'est ce que l'on m'avait dit à l'époque avec des cartouches de gaz CO2 de 12 grammes.
les gobelets sont de taille standard en matière plastique en cas de recherche de difficultées des pommes de pin de type pinus nigra austriaca ( pin noir d'autriche ) utilisation tout dépend de l'apéro mais plutôt semi mixte avant pendent mais pas après :lol:
fr;iend
Regarde (ICI) j'ai trouvé un site qui donne des indications sur le Crosman 38 C
je ne connaissais pas ce pistolet a première vu il aune bonne cote sur la toile j'ai trouver le modèle 357 mais je ne connais pas
sur ton lien il y a les résultats d'un test de précision plutôt correct
fr;iend
@le petit poucet wrote:je ne connaissais pas ce pistolet a première vu il aune bonne cote sur la toile j'ai trouver le modèle 357 mais je ne connais pas
sur ton lien il y a les résultats d'un test de précision plutôt correct
fr;iend
Oui à l'époque la police utilisée du calibre 38 et d'après un livre je crois que c'est Cible, mais je ne me souviens pas exactement, ce pistolet avait exactement le poids, la taille et la précision de cette arme utilisée par la police.
Je ne me souvient même pas s'il parlait de la police Française ou Américaine
Je me souviens juste que c'était une histoire de coût de l'entraînement de tir au calibre 38, cela faisait trop cher pour l'époque, au nombre de munition utilisée pour l'entraînement au maniement de l'arme.
C'est pour cela que la police l'utilisait à l'entraînement.
Mais bon, c'est sans garantie du gouvernement, quant à moi cela fait plus de 19 ans que je ne m'en suis pas servi; il faut que j'achète des cartouches CO2 12 grammes pour refaire des essais, car j'en ai une dizaine, mais il n'y a plus rien dedans avec le temps.
mon fils a un walther p99,ça frite pas mal non plus.environ 60 plombs par cartouche de gaz
salut
je viens de voire un pistolet a air comprimé baïkal ( ij 53 ) si il est aussi bien conçu que les armes de chasse du même nom normalement c'est bonos :!: :?:
fr;iend