Retour sur le forum

mp d'alexandre

Par Jacques Cheval | 29 novembre 2005

Bonsoir,

j'ai donc bien raison, et quand je vois la teneur des propos qui sont tenus, je suis conforté dans l'idée que vous ne voulez pas débattre mais finalement seulement imposer vos idées.

Les attaques et critiques contre la Vènerie sont bien plus virulentes et diffamatoires que ce que j'ai pu dire. D'ailleurs, la suite des messages sur le forum l'illustre parfaitement.

Aussi, je vous demande de bien vouloir vous excuser et de me donner un droit de réponse, que je vous demanderai de ne pas censurer cette fois-ci, sans quoi je me verrai dans l'obligation de prévenir la Société de Vènerie, la FNC et les différents organes qui veulent bien m'entendre afin d'expliquer la façon dont vous traitez vos "membres". Les quelques responsabilités que j'ai dans le milieu de la Vènerie ET de la Chasse à Tir devrait permettre un certain echo à mes propos.

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Voici le mp d'alexandre 95 en réponse à un message que j'ai viré puisqu'il à recré un topic vénerie dans le court l'aps de temps ou je l'avais locké.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

voici ma réponse. J'attend vos remarques avant de la poster

Cher Monsieur,

Vous ne comptez sérieusement pas que je m'excuse :shock: :x

Plaisanterie......peu marrante.

Contactez donc qui vous voulez et n'hésitez pas à user de vos relations.

Notre site, n'à de leçons à recevoir d'un membre comme vous. A lire votre peu de nombre de message vous semblez un inconditionnelle de la protestation.

Vous me reprochez si jai bien compris d'avoir censuré votre message ?

Allez vous plaindre à vénerie.org! :lol:

N'oubliez pas de dire que votre message à été supprimé car c'été un doublon et que je vous ais incité à le reposter au bon endroit, en changeant vos termes agressifs, a moins que vous ayez peur d'être ridicule. Ce que serais le cas si j'été à votre place.

Quelles idées sont imposées ???

Chaque membre est libre de poster comme il le veut, dans le respect des autres.

La preuve, Hourvari et Labrissée post depuis le début et n'on vu aucun message censuré :shock:

Vous devez être peu habitué au forum de discussion, ou peu ouvert au débat.

Gardez vos leçons pour vous et n'hésitez pas à explorer d'autre forum si Chasse Passion en vous conviens pas :!:

Bien cordialement

Webmaster, Jacques CHEVAL

9 rue paul bert

77400 Lagny sur marne

06 89 95 30 04

• Evelyne

Le même.............sans les fautes ! 😃 😃

@[supprimé] wrote:voici ma réponse. J'attend vos remarques avant de la poster

Cher Monsieur,

Vous ne comptez sérieusement pas que je m'excuse :shock: :x

Plaisanterie......peu marrante.

Contactez donc qui vous voulez et n'hésitez pas à user de vos relations.

Notre site, n'a pas de leçons à recevoir d'un membre comme vous. A lire votre petit nombre de messages, vous semblez un inconditionnel de la protestation.

Vous me reprochez, si jai bien compris, d'avoir censuré votre message ?

Allez vous plaindre à vénerie.org! :lol:

N'oubliez pas de dire que votre message a été supprimé car c'était un doublon et que je vous ai incité à le reposter au bon endroit, en changeant vos termes agressifs, à moins que vous ayez peur d'être ridicule. Ce qui serait le cas si j'étais à votre place.

Quelles idées sont imposées ???

Chaque membre est libre de poster comme il le veut, dans le respect des autres.

La preuve, Hourvari et Labrissée postent depuis le début et n'ont vu aucun message censuré :shock:

Vous devez être peu habitué au forum de discussion, ou peu ouvert au débat.

Gardez vos leçons pour vous et n'hésitez pas à explorer d'autres forums si Chasse Passion ne vous convient pas :!:

Bien cordialement

Webmaster, Jacques CHEVAL

9 rue paul bert

77400 Lagny sur marne

06 89 95 30 04

• Jacques Cheval

Secrêtement j'éspéré que tati passe par la :oops: :lol: :lol: :lol:

On attend plus que Gillou! Hésitez pas à me dire si c'est trop "fort"

• Jacques Cheval

Adjugé vendus !!! 🙂

• Jacques Cheval

voici sa réponse :

Monsieur,

dont acte.

Et à la lecture de la suite des messages sur ce sujet, moi et toutes les personnes qui depuis en prennent connaissance sont véritablement convaincues de votre subjectivité, votre intolérance et votre agressivité.

Cordialement.

😛 😛 😃 😃 😃 😃