@[supprimé] wrote:apres l'élevage je ne connais pas sa renommé ni la tete des parents c un peu ca qui m'as fait hésiter
et toi tu l'as prise ou la tienne ? un site internet peu etre ton éléveur !
Bonjour,
N'achète pas un Setter Anglais sans connaître les origines, même si tu le trouve beau
demande le pedigree de l'étalon et de la lice, tout est répertorié (travail et beauté) c'est une bible qui te certifie les origines et d'avoir un chien équilibré.
Un Setter Anglais a 800 € doit avoir obligatoirement des descendances en fields (champion de travail, trialer... CACT/RACT. CHP/CHA)
Si les descendants n'ont rien, ton chiot est hors de prix ...un chiot SA de 3 mois qui n'est pas encore réservé a l'élevage = prudence.
Il doit aussi te donner les photos des deux géniteurs.
Tu peux me faire entièrement confiance, je connais très bien le SA.
Ce qui est de sur, je ne connais pas les SA de cet élevage en classe travail...va un peu pour te documenté sur le site Mas d'Eyraud, cela te guideras sur les origines d'un chiot SA de 800 €
bonjour lemon
je viens de voir leur site , effectivement y a du sacré matos !!!
y a pas le prix des chiots !
et habitant marseille ca me fais un peu loin pour aller chercher un chien , en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre et de me donner ton avis éclairé qui me conforte dans mon hésitation de ne pas avoir pu voir les parents pour un chiot a ce prix la !!!
amicalement